XVI

Problème de tuning

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si un topic pour ce problème existe déjà, il faut un sacré courage pour chercher dans toute cette liste :(.

Mon problème : Après avoir modifié plusieurs véhicules (peintures, couleurs...) dans les ateliers de tuning, je les retrouve dans mon garage (heureusement ^^) mais les peintures (attention , pas les couleurs, j'espère que vous connaissez la difference :)) ont disparu :)

/!\ J'ai l'impression que sa arrive qu'après que j'ai sauvegardé...

Résultat : Je me retrouve avec des bagnoles blanches si je n'ai changé que la peinture ou d'autre couleurs si j'ai changé la couleur. Mais moi je veut un jouli garage avec plein de bolides tunés à mort :]

--> Je vais repeindre mes voitures, puis je reprend le jeu quelque temps après et encore une fois mes voitures ont perdu leur peinture :D

 

Si quelqu'un a le même problème ou qu'il connait la solution ou que ce topic existe déjà ^^, merci de me l'indiquer merci.

Les autres, merci de votre lecture.

Modifié par XVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à ce problème

Ça m'est déjà arrivé, cela ce produit après avoir chargé une sauvegarde

Tout ce que je peux te conseiller c'est de mettre un seul véhicule dans un garage.

Le jeu doit avoir un bug au niveau de la sauvegarde des peintures des véhicules dans les garages.

Pour ma part cela ne m'a jamais trop gêné, car cela ne se produisait qu'une fois sur 10.

 

Voilà, à ma connaissance, il n'y a pas de solution miracle a ce problème.

 

En espérant t'avoir aidé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse, mais malheureusement, les peintures de mes véhicules s'enlèvent presque à chaque fois :) .

D'ailleurs, une des mes voitures a perdu sa peinture alors qu'elle était seule dans la garage.

Malgré ta réponse j'espère qu'il y a quelque chose à faire pour remédier à ce problème.

Merci de votre future aide :] .

Modifié par XVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, je n'ai pas d'autres solutions pour t'aider. :)

J'espère qu'un autre membre du forum pourra t'apporter plus de réponses que moi.

 

Bon jeu quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant