Keitboor

Bonne Année 2010 sur GTANF !

Recommended Posts

bonne-annee-2010.jpg

 

Le staff de GTANF et de ThinkGames se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2010 !

 

L'année 2009 a été riche en rebondissement, avec la sortie notamment de deux DLC : The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned mais également de GTA Chinatown Wars sur PSP et DS.

 

Le réseau ThinkGames s'est également agrandi avec l'arrivée de BF-France qui traite de la série BattleField. Nous sommes également resté dans la démarche d'innovation afin de vous proposer ce qui se fait de mieux sur le web.

 

COD-France.com a ainsi subi un lifting avec la sortie de la version 4 et le réseau GTANF a totalement été revu avec la sortie d'un nouveau design, mais également de la GTANF TV, d'un accès rapide pour les téléchargements, galeries et guides pour vos GTA favoris...

 

GTA-4.fr, GTAViceCityStories-fr.net et GTA-ChinatownWars.fr ont pu bénéficier tous les trois d'une remise à neuf autant graphique que structurelle. On a en effet essayé de mettre à portée de clic toute l'information : téléchargements, codes, astuces, news, images, vidéos...

 

En guise de remerciement, je souhaite remercier toutes les personnes qui contribuent chaque jour à l'essor des différentes communautés ThinkGames : le staff COD-France, le staff BF-France, le staff GTANF et vous, visiteurs qui venez de plus en plus nombreux ! Nous avons en effet dépassé la barre du demi millions de visiteurs par mois ! Merci à tous !

 

Je remercie plus particulièrement Grarem qui m'aura suivi 4 longues années sur la magnifique aventure qu'est GTANF et qui prend sa préretraite, bonne continuation à toi !

 

C'est sur cette note que je vous annonce que ThinkGames va continuer dans cette voie pour l'année 2010 avec toujours plus de contenus, de visiteurs et de passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant