x-tonycorb-x

GTA V, pas avant 2011 !

Recommended Posts

logo_gtav.png

 

Il y a moins d'une semaine, lors d'une interview de Strauss Zelnick, président de Take-Two Interactive, nous avons appris par ce dernier que GTA V ne serait pas près de voir le jour d'ici 2011.

 

En effet, l'année 2010 sera selon Zelnick, une "non-GTA year", une année sans GTA, donc sans nouvelle sorties. L'explication viens du fait que GTA IV est sorti en 2008, puis sont apparus chacun leur tour les contenus téléchargeables The Lost and Damned ou encore The Ballad of Gay Tony, et enfin sur Nintendo DS et PSP le petit dernier Chinatown Wars en 2009.

 

Par conséquant Zelnick a fait valoir qu'il y aura un laps de temps pour élaborer un tel titre (GTA V) qui devra répondre aux attentes des joueurs tout en s'assurant que le dernier aura satisfaits ses "consommateurs".

 

Donc chez Take-Two on ne pense pas une seule seconde que certains puissent déjà s'ennuyer... mais je ne vise pas les PlayStation Gamers en disant celà ! Juste un peu.

 

Bonne route sur le réseau GTANF.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus l'attente est longue plus le moment de découverte est intense et puis tant pis qu'il arrive en 2011, ça me laisseras découvrir GTA 4 plus longtemps (dans à peu près une semaine j'ai la ps3 :) )

Merci pour la news. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Cela n'a rien avoir mais j'ai trouvée sur le site de Rockstar Game dans les avatars de GTAIV ceci

 

https://socialclub.rockstargames.com/images/avatars/GTAIV/GTAIV_K109.png

 

Ce n'est pas par hasard, ....... mince j'ai oublié son nom.

 

Mais savez vous qu'es qui la a faire dans la partie GTAIV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

 

Cela n'a rien avoir mais j'ai trouvée sur le site de Rockstar Game dans les avatars de GTAIV ceci

 

https://socialclub.r.../GTAIV_K109.png

 

Ce n'est pas par hasard, ....... mince j'ai oublié son nom.

 

Mais savez vous qu'es qui la a faire dans la partie GTAIV ?

 

Heuu excuse-moi mais je ne comprend rien du tout !

 

Tu pourrais reformuler ta question correctement ?

 

Et pourquoi poster ça ici ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi poster ça ici ?!

 

Heureusement que j'ai dit que c'était hors sujet mon cher jojo

 

Et pour reformuler ma question, le lien de l'avatar que j'ai publiée sur le TOPIC, me fait étrangement rappeler un grand couturier Français. Mais malheureusement j'ai oublié sont noms. Peut êtres un autre indice du lieu tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant