dAmL

[Film] Parlez de vos films favoris

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai créé ce topic pour que vous puissiez discuter de vos films favoris : Le(s) nom(s) du(des) film(s), un petit résumé, vos commentaires (critiques, appréciations), une vidéo, même votre classement des films que vous préférez par exemple,... Vous pouvez également parler des prochains films à l'affiche.

 

Respectez les règles du forum, pas de flood, restez dans la ligne du sujet s'il vous plaît. Ayez un débat constructif :(

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apocalypse Now et 2001 : L'Odyssée de l'Espace pour leur côté final déroutant et psychédélique.

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford pour ses superbes plans et Brad Pitt.

Citizen Kane parce que c'est quand même le meilleur film de l'Histoire.

Et en fait la plupart des Tarantino et Kubrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes films favoris:

 

2 fast 2 furious

Super film de caisses/action qui se déroule à Miami, la ville de mes rêves

 

Boyz'n' tha hood

Du genre gangsta tragique (Compton) avec Ice Cube

 

Menace II Society

Pure gangsta (Watts)

 

Juice

Film d'action tragique où le personnage principale est Tupac, à regarder en version originale!

 

Adulthood

Faut d'abord voir Kildhood, ces deux films valent le coup, un super scénario, qui te ferais presque pleurer!

 

(pas d'ordre de préférence)

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very bad trip --> Une bible ce film, 4 mecs qui vont faire l'enterrement de vie de garçons d'un type qui va se marier à Las végas.

 

La beuze --> (FILM DE GUIGNOL :() j'ai bien kiffé quand même, des ptits gars qu'on jamais rien fait se retrouve avec 100kg de beu !

 

300 --> Les spartiates et l'art de la guerre hoplite. Dévastateur ce film !!

 

Gad El Maleh --> L'autre c'est moi -> Il fait trop rire ce sketch, Gad joue trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai tous vu sauf 300! Very bad trip c'est une tuerie oui! :(

puta*** mon préférés dans tout ça je crois bien que c'est very bad trip et 300 je te le conseille il est destructeur ! :)

Et hier j'ai rejoind des potes qui regardait un film, dont je ne connais pas le nom, c'est un flic qui veut coincer un gang donc il fait une course pour les choper et se fait des potes, les "autoracers", ensuite les autoracers aident les flics à choper le gang.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à vous pour vos commentaires sur les films que vous préférez particulièrement. J'engage une petite UP sur ce sujet pour les autres membres qui voudraient également discuter sur ce topic :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant