Nipsey

[IV]ULTIMATUM

Recommended Posts

1.jpg

 

Voici à mes yeux le meilleur film sur GTA IV jamais réalisé, bourré d'effets spéciaux et autres, c'est pour ça que je fais un peu de pub aux réalisateurs, car franchement, il vaut le coup! A noter que les dialogues sont en russes sous titrés anglais, donc si vous captez rien en anglais, vous comprendrez pas l'histoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film figure sans aucun doute dans mon top 5 des meilleurs films crées dans gta iv,

ce gars est une bête,

 

montage 19,99/20

(0,01 enlevé juste parceque la vue a la gta 2 qu'on vois 2 fois gache un peu la qualitée exeptionnelle de ce film)

 

histoire 20/20

 

crédibilitée 20/20

 

la vue a la premiére personne, les contacts physiques.... c'est vraiment superbe, j'imagine meme pas le temps qu'il a mis pour faire ca.

 

Ce film est tellement bien réalisé qu'on oublie meme que c'est dans gta iv.. c'est juste excellent dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le film, car on peut réellement le nommer ainsi, est juste superbe ! Les véhicules j'adore, l'histoire est juste digne d'un court métrage, la dernière scène (le barret 50 avec la balle et le troue dans le crâne du gars..) jutse Epoustoufflante !

 

Un superbe 19/20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est géniale , exellente :nasty: !!!

C'est mon film préféré sur GTA IV maintenant ^_^ !!

C'est top !!!!!

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le ferai si quelqun qui comprene quelque chose a langlais le traduise

 

Même si tu ne comprends pas , tu peux imaginer ce qu'ils disent par rapport à l'histoire ^_^ !!

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de vous faire une traduction mais je ne sais pas si ça va changer quelques chose vu que vous ne saurez pas regarder la video et voir la treduc' en même temps ...

 

Enfin je peux toujours le faire si ceratins veulent, dites moi quoi ^_^

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant