Rizzodu31

Quel est la durée de votre plus longue poursuite?

Quel est la durée de votre plus longue poursuite?  

32 votes

  1. 1.

    • Entre 00:00 et 00:10 minutes
      1
    • Entre 00:10 et 00:20 minutes
      4
    • Entre 00:20 et 00:30 minutes
      8
    • Entre 00:30 et 00:40 minutes
      3
    • Entre 00:40 et 00:50 minutes
      1
    • Entre 00:50 et 01:00 heure
      3
    • Entre 01:00 et 01:30 heure
      3
    • Entre 01:30 et 02:00 heures
      9


Recommended Posts

Aucune idée, j'irais voir, mais ça doit pas volé bien haut, car en deux deux les flics me perdent de vue! :D

 

pilote!, chez moi c'est pas possible a chaque sortie de périmetre de recherche il ya 2 ou 3 caisses de flics a chaque angles, meme avec une etoile, donc un simple vol de caisse dure jusqua 20minutes...

 

lol samir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote!, chez moi c'est pas possible a chaque sortie de périmetre de recherche il ya 2 ou 3 caisses de flics a chaque angles, meme avec une etoile, donc un simple vol de caisse dure jusqua 20minutes...

 

lol samir ^^

 

Ben faut prendre des chemins très compliqués, et tourner à chaque coin de rue pour les semer vite, pas rester en ligne droite sur l'autoroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut prendre des chemins très compliqués, et tourner à chaque coin de rue pour les semer vite, pas rester en ligne droite sur l'autoroute!

 

ben chez moi je rentre dans tout ce qui cri lorsque je tire ou fait des dérapages, donc a la sortie du périmétre, ile se met à grossir.., puis je parlais d'algonquin pour ce qui est des poursuites qui durent longtemps, il ya des flics quasiment partout, puis c'est chaud d'esquiver apr les petites rues vu que les flics appraissent en masse a chaque angle chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que dés que tu sorts d'un périmetre de recherche, tu bouge plus et 5 secondes aprés plus rien !

 

Moi , quand je sors du périmètre de recherche , je me planque quelque part pour éviter qu'ils me voient parce que sinon , rebelote et c'est reparti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un coin ou les hélico peuvent pas m'shooter et que les flics peuvent pas m'prendre a revers, j'appel dwayne j'fais venir ses potes j'trouve un coin a couvert pour moi et eux, et c'est partit pour 20 minutes de fusillades ensuite je me débrouille pour chopper en 2-2 une gova et ensuite j'vais au magasin de gova de ferrari si on prend la plus prés de la fenétre ça enléve 3 étoile direct ensuite gros gunfight en ferrari jusqu'a ce que j'ai la 5éme étoile les flics nous tirent dessus, nike ma gova du coup je repars au magasin ainsi de suite, résultat la plus longue course poursuite et de 1h13min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h24 pour moi :p

 

Je montrais à un pote comment le jeu était bien fait, et pendant ce temps la, les flics me poursuivaient toujours...

02h ?

 

Tout ça avec des codes j'imagine ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, avec les codes ça gacherais touts ! Non, ce que j'aime bien avec les poursuites de GTA IV, c'est quand les flics se cognent, je sais pas pourquoi mais sa me fait déliré..

C'est ce qui m'a poussé à continuer cette course poursuite... mais leurs 4x4 m'ont fait tombé dans l'eau, puis j'ai été finis par des bateaux :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant