pepelitox

Sammy Botino, peut-être le héros de Vice City 2 ?

Recommended Posts

J'ai peut être un scoop pour vous les amis: le nom du futur héros de Gta V :thumbdown:

 

R* s'est toujours donné du mal pour créer un univers cohérent et si on regarde dans les anciens gta ya toujours des personnages qui font des apparitions dans plusieurs jeux de la saga

je peux vous citer Salvatore Leone, le héros de Gta3, catalina, Ken rosenberg, Ricardo Diaz, les frères Vance et yen a surement encore d'autres que j'oublie

 

j'imagine que dans le prochain gta on retrouvera aussi des personnages vus ou évoqués dans le IV

Si ,et j'insiste sur le si :D , le prochain gta se deroule à VICE CITY Sammy Botino est un personnage qui pourrait apparaitre dans le jeu (un gars qui nous donnerait du boulot ou qu'on aurait à éliminer), voire pourquoi pas être le héros du jeu ?

 

c'est qui Sammy Botino? c'est un mec qu'on voit pas directement mais sur lequel on peut lire pas mal de trucs intéressants dans la database des voitures de flics:

 

 

 

SURNOM: Sonny Bottino

PRENOM: Sammy

AGE: 43

LIEU DE NAISSANCE: Little Italy, Liberty City

AFFILIATION: Gambetti Crime Syndicate

CASIER JUDICIAIRE:

1981- Vol de voiture

1982- Cambriolage

1984- Meurtre

1993- Racket

NOTES:

-Recherché pour meurtre à Vice City

-Soupconné d'être le bras droit du mafieux John Gravelli et son futur successeur

à la tête de la famille Gambetti

 

 

 

Je trouve ça trés interessant qu'il apparaisse pas dans l'histoire de gta4 ni dans celle de EFLC, mais que rockstar ait pris le temps de détailler autant

 

il a un TRES LOURD PASSE criminel derriere lui, ca peut laisser deviner son importance

 

Il est recherché pour Vol de voiture, un délit commis par tous les héros des jeux de l'ere GTa4 (Niko, Luis, Johnny et Huang)

 

Le mec est l'ancien bras droit de John Gravelli mais il est actuellement en fuite car il est recherché pour meurtre à Vice City

Il a été remplacé en tant que bras droit par un certain Roy Zito (d'ailleurs on entend parler de ce ron Zito dans Gay Tony, tony dit qu'il le connait)

 

Il ferait un bon lien entre l'histoire de gtaIV et celle de gtaV: il est le successeur de Gravelli qui nous est décrit comme une ancienne légende de la mafia en train d'agoniser sur son lit de mort.

Le tout dernier article publié dans les news internet du jeu concerne la mort de Gravelli.c'est peut être pas anodin: le dernier truc dont on parle dans gta4 serait le début de l'histoire du V

en plus si gtaV se passe a notre époque actuelle ca tient la route parce que ca fait un lien direct

 

Il est décrit comme fortement lié à la ville de Vice City à travers des crimes qu'il a commis dans les années 1980 (l'époque de Vice city et vice city stories !!!!!!!!) et comme beaucoup de vous le savent beaucoup de rumeurs circulent concernant Vice City comme ville ou se passerait gta5

 

pour conclure je dirai que aussi loin que je me rappelle (c'est a dire gta3 ^_^ ) ya pas eu un seul GTA ou on a pas eu affaire avec des mafieux

 

Comme l'histoire de la famille Gambetti a été beaucoup évoquée dans gtaIV c'est surement pas pour rien Et comme ce mystérieux Sammy Botino est celui qui a été désigné pour la diriger à la mort de gravelli je pense qu'on sera amené à bosser pour lui, contre lui ou peut être même à être lui dans gtaV

 

en tout cas si on l'incarne c'est une histoire qui me plairait bien: vous êtes un jeune chef d'une famille mafieuse à la dérive, vous devez tout faire pour redorer le blason de la famille, monter une équipe, éliminer les familles rivales et étendre votre bizness a Vice City ;)

 

ou alors comme il est en cavale, vous devez dans la premiere partie du jeu tenter de trouver un moyen de faire lever les charges qui pese contre vous en menacant ou en graissant la patte aux bonnes personnes et dans la deuxieme partie du jeu mener la famille au succès

 

ou alors ce Ron Zito est peut etre un salopard , ca se trouve c'est lui qui a commandité un meurtre et nous a fait accuser pour se debarasser de nous et prendre notre place comme chef de famille à la mort du vieux gravelli. Vous devez vous venger et reprendre le contrôle de la famille.

 

ou alors peut être qu'on bossera simplement pour Sammy Botino?

 

Vous pensez quoi de mes théories messieurs dames? ;)

Avez vous d'autres idées de scénario possibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il soit un personnage du futur GTA, mais je pense pas le héro principale, car dans tous les GTA les héros sont jeune, enfin 43 c'est le début de la veillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop mais en tout cas tu a très bien présenté, puis dans la base de données des flics il y'en a un chiée de personnnes qui on un gros cv, ce serais cool d'avoir une mob family a vice city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weeeeeee super ta trouvaille il faut dire que c'est pas con se que ta ecris, sa me plais bien un univers ou les lumieres sont omnipresente a vice city est une histoire sombre de la mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant ce que dit l'auteur :D !

En tout cas je vois vraiment le prochain GTA à Vice City, ou une ville du genre. L'univers et l'ambiance serait génial, mais malheureusement, ça ferai faire un retour en arrière pour la série, passer des années 2000 aux années 80/90 ...

 

;)

Modifié par Le Bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin 43 c'est le début de la veillesse.

 

Dans Gta IV, Phil Bell a environ 40 ans et Derrick McReary a 50 ans et les deux savent et manient sans aucun problème des armes.

 

Si je me souviens bien, dans le génériques de fin de TBoGT, on voit Patrick McReary aller prendre un avion avec une malette. Peut-être, ça nous donne un indice sur qui sera le protagoniste du prochain Gta. Enfin, c'est aussi possible qui rentre simplement au bercain, en Irlande, comme l'avait fait son frère ainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fini pour la deuxième fois TBoGT hier, et j'ai pris le temps de regarder le générique, à la fin Packie sort d'un taxi avec une valise et il est à l'aéroport, ensuite on voit un avion décoller et c'est la dernière image, comme pour dire, "Liberty City c'est bel et bien fini"..

 

Faudrais regarder les archives du LCPD pour voir si Packie n'a pas des relations avec Vice City ou une autre ville, ça nous donnerais des "indices". :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très interessant ta présentation pepelitox.

 

Personnellement, cela fait très longtemps ( dés que j'ai su que GTA4 était à Liberty City ) que je vois un GTA"5" à Vice City ( ou en tout cas un univers qui s'en rapproche ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressant ce que dit l'auteur :( !

En tout cas je vois vraiment le prochain GTA à Vice City, ou une ville du genre. L'univers et l'ambiance serait génial, mais malheureusement, ça ferai faire un retour en arrière pour la série, passer des années 2000 aux années 80/90 ...

 

:)

 

Mais, ces pas parce que GTA VC et VCS ce sont passer dans les année 80 que ces obliger detre pareil pour GTA Next, si il se passe a Vice City bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il soit un personnage du futur GTA, mais je pense pas le héro principale, car dans tous les GTA les héros sont jeune, enfin 43 c'est le début de la veillesse.

 

 

 

lol , oui c'est vrai mdrrr !

la viellesse ne fait pas la différence ! On manie bien les armes et on conduie bien dans GTA si on est vieux lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés ca peut etre aussi le grand rival comme dimitri dans IV ou un mec proche de vous (comme sweet , GTA SA)

 

aprés je corigerait pepelitox :

 

les personages cités ( salvator ; catalina ; claude ; les vances) , ils sont dans les jeux compris entre GTA III et GTA VC ; donc la serie III des gta ; aprés entre cette serie et IV ; aucun rapport !

 

aprés je vais faire une rechercher sur lui dans GTA IV sur la base de donnés de la police voir ce que ca donne !

 

sinon aprés pour dire :

 

GTA III (aprés 98)

 

GTA VC : 1988

 

GTA SA : 1996

GTA LCS (spin off) 1998

GTA VCS (spin off) 1986

 

pour dire entre gta III et VC on passe d'aprés 1998 (je conais plus la date) a 1988 pour revenir a 1996 , alors pourquoi pas ca pour le prochain GTA ?

 

Modération : Message combiné avec le sujet créé dans Weazel News.

 

salut a tous

 

un topic evoquant (https://www.gtanf.com...showtopic=9606) que sammy botino serait le heros de

GTA V ; voici mes raison et théorie pour montrer que c'est faux :

 

1) si on regarde la base de donnés de la police dans GTA IV ; on peut répoeré sammy botino ; or :

 

-Aucun personages de la serie III (CJ; victor ; toni ; claude ; tommy) n'apprait dedans

 

donc un 1er point de faux

 

Et puis ; si l'epoque de vice city est des années 1980 ; on peut constater dans son dossier ; le dernier crime commis qui est du racket (pratique courante des GTA) en 1993 ; donc aprés l'epoque de Vice City et 3 ans avant GTA SA ; or dans celui ci on en entend pas parlé !

 

de plus ; on indique que ce serait le succéseur de la fammile gravelli ; c'est faux car si ce se passerait dnas les annés 80 , ils ne pourré donc pas succéder a john gravelli ; qui est hospitalié en 2005 a l'hopital. de plus ; aprés le dossier de ce dernier ; onpeut constater celui de John Gravelli Jr. ; en l'ouvrant on constate que LUI sera le succésuer de son pere Jonh gravelli (seignor).

 

donc en reprenant la théorie que IV n'a pas de rapport avec la serie III , donc pourquoi le peut-etre heros serait dans la basse de GTA V ?

 

et puis le post dit qu'il a un dossier bien garni (juste 4 delit constaté) alors que d'autres quidam ont un dossier plus garni que lui ; alors qu'on ne les croise pas dans le jeu ! (ex : Jonh Gravelli Jr. qu'on ne voit pas et entend pas parlé).

 

voila si ce n'est pas d'actualité dsl

ps : je contredis une rumeur posté ; et GTA V est d'actualité !

 

je remet le lien : https://www.gtanf.com...?showtopic=9606

 

 

Persone du meme Avis ?

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.