Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

pire si la console de Microsoft était plus assez "puissante" ils en aurait sortit une autre

 

 

Ou tout simplement sortit sur Play4 et Xbox3. Mais je pense qu'il aurais fait GTA5 a Vice City pour que la map soit plus petit.

 

Mais bon je pense que GTA5 serras sur au moins 2CD, un a installer pour avoir tous les véhicules et l'autre pour jouer, ou bien comme pour L.A NOIRE on commence avec le 1er CD et ensuite avec le 2nd.

 

:horssujet: Battlefield 3 est sur 2 CD mais c'est pas chient car c'est 1 pour le multijoueur et 1 pour la campagne. Donc appart perdre 2min pour changer de CD c'est pas grave. Et sachant que beaucoup de joueur, Play et Xbox, (surtout ceux de Call Of et Battlefield) ne font pas la campagne mais que le multijoueur c'est la meilleure façons que R* pourrais "couper" GTA5 pour le mettre sur 2CD (même si en général les joueurs de GTA font d'abord l'histoire, puis le multi (perso pour GTA4 j'ai fait ça, mais pour GTA5 je jouerais au multi uniquement si mes pote joue avec moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement sortit sur Play4 et Xbox3. Mais je pense qu'il aurais fait GTA5 a Vice City pour que la map soit plus petit.

 

Mais bon je pense que GTA5 serras sur au moins 2CD, un a installer pour avoir tous les véhicules et l'autre pour jouer, ou bien comme pour L.A NOIRE on commence avec le 1er CD et ensuite avec le 2nd.

 

:horssujet: Battlefield 3 est sur 2 CD mais c'est pas chient car c'est 1 pour le multijoueur et 1 pour la campagne. Donc appart perdre 2min pour changer de CD c'est pas grave. Et sachant que beaucoup de joueur, Play et Xbox, (surtout ceux de Call Of et Battlefield) ne font pas la campagne mais que le multijoueur c'est la meilleure façons que R* pourrais "couper" GTA5 pour le mettre sur 2CD (même si en général les joueurs de GTA font d'abord l'histoire, puis le multi (perso pour GTA4 j'ai fait ça, mais pour GTA5 je jouerais au multi uniquement si mes pote joue avec moi).

 

 

Le multijoueur n'a pas la même ampleur pour les deux jeux, pour Battlefield 3 ce sont des maps crées spécialement pour ce mode, alors que pour GTA c'est le même terrain de jeu, la même map, en solo ou en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multijoueur n'a pas la même ampleur pour les deux jeux, pour Battlefield 3 ce sont des maps crées spécialement pour ce mode, alors que pour GTA c'est le même terrain de jeu, la même map, en solo ou en multi.

 

 

Même si ça prend peut de place, vaut mieux que R* mette le maximum de l'histoire sur un CD, et le reste (multi, (...)) que de changer de CD en changeant d'île ou en pleins milieu de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quqnd un disque a une puissance :lmfao:

 

 

Quand je dis "Puissance" je parlais de la mémoire du disque. Et puis faut voir bon coté aussi, la puissance d'un truc veut dire beaucoup de chose, que ce soit pour la mémoire ou pour les effets graphique que supporte un disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement que si il sortira sur toutes platforme, non seulement pour l'$ mais surtout s'ils développe pour PS3 et PC il le feront aussi pour Xbox 360 pas de pb en vue :D

 

PS: le sujet est de 2010 donc la new Xbox n'était pas encore sortit ^_^:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L.A. Noire, qui est jusqu'à présent le dernier open-world de R* est sortie sur 2 (ou 3 j'ai un doute) disques pour la XBOX 360. Donc à moins que GTA V soit moins lourd que L.A. Noire (ce qui m"étonnerai) je le vois mal sortir sur un seul disque (mis à part les Blu-Ray bien sûr). Pour ce qui est de la répartition des données sur ces disques (cf. message de Pilou) je ne sais pas comment elle était sur L.A Noire mais elle sera surement similaire sur GTA V (les deux étant des open-world de R*).

 

Mais la vraie (enfin l'une des vraies) question de ce topic est de savoir si OUI ou NON un jeu nommé GTA V sortira sur la console de Microsoft. Sachant que la XBOX s'est mieux vendu que la PS3 il serai commercialement parlant stupide de sortir GTA V uniquement sur PS3. Quand à savoir si il tournera mieux sur PS3 c'est une autre question mais je pense qu'il n'y aura pas de grandes différences (ce sera léger).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la répartition des données sur ces disques (cf. message de Pilou) je ne sais pas comment elle était sur L.A Noire mais elle sera surement similaire sur GTA V (les deux étant des open-world de R*).

 

 

 

Bin je peut te dire que L.A NOIRE est sur 4CD (enfin la version complète). Mais y a énormément de voitures différentes, les mission sont bourrais de trucs qui demande de la place sur le CD (indices comportement des témoins...), donc je pence qu'il serras encore et toujours plus lourd qu'un GTA(5).

La répartition sur les CD (pour L.A.Noire) c'est ça: tu commence avec le 1er ensuite le 2nd, puis le 3ème et 4eme (enfin moi je suis au 2eme donc je pense que c'est comme ça, et sinon sur les 3 et 4 c'est peut être les DLC :huh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.