Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Quand un jeu sort sur ps3 en un disque , et sur xbox en plusieurs disques , il est plus cher ou au même prix ?

 

 

 

L.A Noire est sortie en troix disque sur xbox est le prix etait 70 euro

 

sur ps3 L.A noire je ne sais pas combien de disque il ont sortie mais c'etait 70 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme sur PC, que le jeu ait 1, 2, 3 ou 4 DVD, le prix est toujours le même, on n'a pas de frais supplémentaire.

 

 

Ok , heuresement pour les joueurs de xbox sinon , ça serait vraiment se faire :grrr:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le jeux est au même prix malgrès que pour xbox il faut 2CD et pour ps3 1CD ?

 

Nan mais, manquerait plus que ça tiens, oubliez pas que les 2,3,4 CD pour une Xbox ont à l'unité une qualité et un espace de stockage inférieur au CD unique de la PS3, donc pourquoi aller payer plus cher uniquement pour la quantité ?? C'est eux qui ont décidés de ne pas passer au Blu-Ray, maintenant y se démerdent, mais ça ne doit pas retomber sur le consommateur !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah parcequ'un CD vierge c'est pas gratuit :nasty:

 

Au final c'est équivalent, c'est bien tout ce qui compte pour déterminer le prix, non ?!

 

Prends une Bugatti Veron à 1 million et 83 Twingo et demi(oui j'ai fait le calcul, j'avais que ça à foutre) à 12000 euros tu paieras la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final c'est équivalent, c'est bien tout ce qui compte pour déterminer le prix, non ?!

 

Prends une Bugatti Veron à 1 million et 83 Twingo et demi(oui j'ai fait le calcul, j'avais que ça à foutre) à 12000 euros tu paieras la même chose ;)

 

 

Je vois pas le rapport mais c'est pas grave , j'ai déjà eu la réponse à ma question , merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport mais c'est pas grave , j'ai déjà eu la réponse à ma question , merci :rolleyes:

 

Comment ça tu vois pas le rapport ?? :huh:

Tu te posais la question du prix parce qu'il y avait plus de CD, ben là y'a beau avoir plus de Twingo ça fait le même prix qu'une seule et unique Veron, et c'est pareil pour CD Xbox tout pourris en masse et unique Bluray de qualité de la PS3

 

 

@ Cambiasky: Dépêches toi de me la commander, c'est les périodes de grand départ en vacances et les demie Twingo RS tout équipées(à moitié) ça part comme des ptits pains...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal que la XBox aie besoin de plusieurs disques, étant donné que les disques sont des DVD (rarement des HD-DVD). Cette technologie est bien moins chère (d'où son prix inférieur à la PS3), mais possède des inconvénients (plusieurs disques, impossibilité de lire les blu-ray, etc...). Voici des images qui montrent bien la différence de capacité de stockage des différents supports (DVD pour la XBox et Blu-ray pour la PS3) :

 

Laser_CD_vs_DVD_vs_HD_DVD_vs_Blu_ray.jpg

 

Et voici de vraies images microscopiques qui comparent le Blu-ray et le DVD :

 

image150.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal que la XBox aie besoin de plusieurs disques, étant donné que les disques sont des DVD (rarement des HD-DVD). Cette technologie est bien moins chère (d'où son prix inférieur à la PS3), mais possède des inconvénients (plusieurs disques, impossibilité de lire les blu-ray, etc...). Voici des images qui montrent bien la différence de capacité de stockage des différents supports (DVD pour la XBox et Blu-ray pour la PS3) :

 

Laser_CD_vs_DVD_vs_HD_DVD_vs_Blu_ray.jpg

 

Et voici de vraies images microscopiques qui comparent le Blu-ray et le DVD :

 

image150.png

 

Voilà c'est ce que j'ai dit... en moins intelligent :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox 360 moins puissante qu'une PS3? ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE !

 

La PS3 a le blu-ray , donc moins de CD , mais une Xbox 360 a la puissance d'un PC. ( la PS3 aussi je n'en doute pas). La Xbox est une console puissante , je peux le dire car j'en ai une. GTA V non publié sur Xbox ? Suicide commercial , scandale , imaginez-vous l'argent perdu , vous n'avez même pas le tiers de cette somme sur votre compte en banque. Bref , sujet bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox 360 moins puissante qu'une PS3? ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE !

 

La PS3 a le blu-ray , donc moins de CD , mais une Xbox 360 a la puissance d'un PC. ( la PS3 aussi je n'en doute pas). La Xbox est une console puissante , je peux le dire car j'en ai une. GTA V non publié sur Xbox ? Suicide commercial , scandale , imaginez-vous l'argent perdu , vous n'avez même pas le tiers de cette somme sur votre compte en banque. Bref , sujet bidon

 

 

La PS3 n'est pas plus puissante que la XBOX, la XBOX n'est pas plus puissante que le PS3 (c'est moi point de vue pour éviter des guerres de consoles a la con), c'est juste les que les disque XBOX (DVD) sont moins puissant que ceux PS3 (BlueRay)

Et les consoles sont loin d'être aussi puissante qu'un PC avec une très bonne config' (De nos jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.