Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Pas puissante? J'en doute fort.

 

Tant que les dévs feront que des jeux en DX9, la 360 restera au top, mais pourquoi? Tout simplement, parce que tout est question d'optimisation, GTA4 tourne en high à 30fps sur la X boite alors qu'il est très difficile pour un Pc doté d'une 9800GT, 2Go et un C2Q à 3Ghz par ex, de le faire tourner à 30fps avec les mêmes paramètres, sachant que la boite à Bilou ne dispose que d'une 7800GT, 512Mo et un CPU à 3 cœurs cadencés à 3.2Ghz... Tout est question d'optimisation!

 

Idem pour l'espace, 18Go sur Pc et 7Go sur 360.

 

Trop Mal A La Tête Avec T'Est Nombres Et Chiffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les principales rumeurs sur GTA IV disaient qu'il pousserais la 3.6 a ses limites !

Et c'est le cas..

Pour leur premier pas sur Next Gen Rockstar c'est fait asses descendre par les critiques.. GTA IV pas a la hauteur !

Et je suis pas contre cette critique !

Certes le jeu est magnifique, l'histoire fait envie de recommencer encore et encore le jeu.. Mais.. env une dizaines d'armes.. des véhicules.. pas si nombreux que ça.. Pas d'avions ( Bon ok, ca aurait étais mal vu de la ville vu aux événements du 11 Septembre ) du fait LC est peut être un lieu stratégique, car peut être que la brochure disant que Liberty City c'était finis, c'est finis pour toujours ! Du fait que a cause de cette ville il ne peut pas y avoir d'avion !? Et que si pour leur premier pas sur NGen R* avait commencer par Vice City avec avion, etc.. et que pour GTA V ils venaient sur LC et que GTA V aurait était moins complet que GTA IV sa l'aurait pas fait si ? bref revenons a nos mouton vis a vis d'un San Andréas GTA IV c'est rien !!

 

Mais comme je l'est dit précédemment c'était leur début sur Next Gen, vu le taff qu'ils ont fait pour The Lost And Damned et surtout pour The Ballad Of Gay Tony ou lka par contre ca a tout casser GTA V va faire bobo a la concurence !

Mais pour cela il est sur a 95% que tout ce qui est dispo dans GTA IV ( Contenue DLC compris ) sera dans GTA V ( Parachutte armes... ) en plus des nouvauté !!

 

Donc si GTA IV repousser deja les limites de la 3.6 vous pensez que GTA V encore 2 fois plus puissants que GTA IV pourra tournée sur la X Boite ? :)

 

GTA V sera pour moi le dernier GTA de cette génération next gen car lui repoussera les limites de la PS3, donc le prochain GTA sera a mon avis sur PS4 et sur la prochaine X Box, donc pour moi, oui GTA V exclus PS3 ! ( Et PC ;) )

A Moins que d'ici la M$ nous pondent une autre X Box ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , si on crois se qui est dit , c'est que la xbox360 à était poussé dans ses derniers retranchement , mais bon , faut arrêté cette gueguerre à la con ! (Oui PRO-Sony , PRO-Microsoft) donc mon avis sur le sujet et que la ps3 à encore pas mal de puissance à nous délivré , malheureusement hey oui ! la xbox360 bride la plupart des jeux en multi-platerfome (15 Go Pour le DVD DL pour la xbox360 et 50 Go pour le blueray de la ps3) donc oui si il veulent se rattrapé , R* fera en sorte qu'il sois pour un début exclusif à la ps3 après oui on est à l'abri de rien ! donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, peut étre que c'est une interview officiel, mais vous imaginez le nombre d'argent qu'ils perdront? Certe ils ont la PS3 qui est assez nombreux mais tout de méme! Enfin je sais pas trop, faut voir ce qui va se passer d'ici 1 an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y croit pas trop --" LOL

 

Si R* n'arrive pas a faire un jeux plus puissant que GTA IV tu crois qu'il vont pas en perdre de l'argent ?

Tkt pas pour eux de l'argent ils en n'ont et tkt si vraiment il sort que sur PS et PC on va avoir pas mal de complément a coter a mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si la Xbox 360 est très puissante, plus que la PS3 car dans GTA 4 les graphismes étaient meilleurs et en plus la qualité de l'image elle etait meilleure et enfin quasiment tous les "Grands" GTA (GTA TBOGT,GTA IV,GTA TLAD...) sont sortis sur Xbox 360 je ne vois pas pourquoi GTA 5 sortirait pas sur X360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette intervention qui qui qui ??et oui qui sert a rien :)

 

La 3.6 n'est pas plus puissantes que la PS3 loin de la, si tu t'aurais renseigner avant de parlé tu aurais su pas mal de chose tout comme, GTA IV a beaucoup moins de chose que SA car sinon sur la 3.6 il aurait était en 2 DVD.. et R* n'as pas voulu..

 

Ensuite un disc Blue Ray PS3 peut contenir beaucoup plus de chose qu'un Disc X Box ( Les chiffres mis par un membre un peu plus haut )

 

Niveau graphic c'est strictement n'importe quoi la PS et la 3.6 sont pareil --' Pour les graphismes améliorée de TBOGT c'est normale c'est R* qui les a amélioré si cet add on debarque sur PC tu verra que les graphismes seront aussi amélioré ensuite le meilleure MDR ...

 

 

 

enfin quasiment tous les "Grands" GTA (GTA TBOGT,GTA IV,GTA TLAD...)

 

 

XPTDR c'est ça que tu appelle un grand GTA ? GTA IV ok, mais TLAD et TBOGT sont juste des DLC hein --'

Des grand GTA sont les GTA avec de nouvelles histoires et perso ( VC, SA, VCS, LCS ) et sur ceux il y'en a plus qui sont sortis sur la console sony et Microsoft l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense fortement qu'il a des chance qui ne peuvent pas le sortir sur 360 à cause du manque d'espace du HD DVD. Mais peut-être que Microsof vont sortir un Blue-Ray externe un jour (quoique dans le passé il avait dit le contraire....)

 

 

XPTDR c'est ça que tu appelle un grand GTA ? GTA IV ok, mais TLAD et TBOGT sont juste des DLC hein --'

Des grand GTA sont les GTA avec de nouvelles histoires et perso ( VC, SA, VCS, LCS ) et sur ceux il y'en a plus qui sont sortis sur la console sony et Microsoft l'ami :)

 

Je retranche les grand Gta sont le III, VC, SA et IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense fortement qu'il a des chance qui ne peuvent pas le sortir sur 360 à cause du manque d'espace du HD DVD. Mais peut-être que Microsof vont sortir un Blue-Ray externe un jour (quoique dans le passé il avait dit le contraire....)

 

Ils ont pas sortis un boitier usb a brancher a la console pour avoir des blue ray ? Mais c'est que pour les DVD je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas sortis un boitier usb a brancher a la console pour avoir des blue ray ? Mais c'est que pour les DVD je crois :)

 

C'était un HD DVD mais même Toshiba la compagnie qui le fabriquais à arrêter la production pour leur montrer qu'il devrait passer au Blue-Ray. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la question (enfin un topic qui semble faire un débat constructif :horssujet::whistling: )

Selon moi, si R* ne sort pas GTA V sur XBitch, il y aura un manque a gagner, un gros! Et c'est peut etre pour ça qu'il y à des retards et qu'ils sont pas pressé à l'idée de donner des news dans la mesure où ils ne savent même pas quand et comment faire sortir le jeu bref.

XBitch plus puissante que PS3 ? Faut pas rêver, à titre de comparaison l'un à du blue ray, je dis ça je dis rien :whistling: . Après de là à penser un sortie exclu PS3 j'y crois pas, selon moi ils travailent à l'adapter sur XBlabla et c'est là qu'on vera des differences entre les deux consoles. Parce qu'il n'y a aucune difference pour GTA IV <_< ce qui peut faire penser ça c'est que les couleurs sont peut etre plus saturées sur XxX d'où l'illusion, mais j'ai pas vu de texture plus HD que sur ps3 ....

Mais je pense voir une sortie sur 360, surout qu'ils ont dit dans question/rep qu'ils veulent faire sortir sur toutes les plateformes en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je ne répond qu'un seul mot: "Impossible".

Rockstar a toujours été "proche" de microsoft depuis sa création, ils leurs est arrivé de travaillé ensemble, de plus on rappelle la forte somme qu'a donné Microsoft pour avoir l'exclu temporaire des DLC.

De plus, si il tourne sur le même moteur, je vois pas où est le problème, c'est ça qui bouffe du CPU, donc la Xbox n'a rien a craindre. ;) Petite précision: La gravure d'un DVD coute aujourd'hui moins chère que d'un Blu-Ray Disc. :)

 

Enfin, tu ne vas pas croire ce que dit un site pas très connu, pourquoi Sam aurait accepté d'être interviewer par un site de ce genre, aujourd'hui GTA V est L'OUTILS pour faire du Buzz, donc tous ce qui est en rapport est exploité, et ce, même si c'est faux, donc méfie toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.