Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Bonjour,

 

suite a une interview accordé au site 1Up, Sam Houser à déclaré que GTA V ne serrais probablement pas destiné a la Xbox 360, pas assez puissante pour le jeux. De plus Sam Houser espere que Microsoft intégrera un disque dur à sa futur console (de base), dans le cas contraire microsoft devra se passer de GTA V. :)

 

 

Source: Gamed.nl

Modifié par Zui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y crois pas a ces rumeurs disant que la XBOX 360 est moins puissante qu'une PS3.

de plus on l'a tous bien remarque dans GTA 4 les details etaient plus pousse sur XBOX que sur PS3 et meme le fps de la version microsoft etait plus grand que celle de sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne Trinquette Pas Il Va Sortir Sur Les Deux Consoles. Pour Moi Je Ne Vois Pas GTA V Sortir Sur Une Console, Donc A Toi De Voir Et Fait Toi Pas Gâché Se Plaisir Par C'est Rumeur :cop: !

 

:) Pourquoi toute les première lettre de chaque mots son en Majuscule ? :bye1:;)

 

Sa serai possible mais bon ! un gta que sur 2 consoles ! y'aurai moins de vente de console ! Mais a mon avis je crois qu'il va aussi sortir sur Xbox360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y crois pas a ces rumeurs disant que la XBOX 360 est moins puissante qu'une PS3.

de plus on l'a tous bien remarque dans GTA 4 les details etaient plus pousse sur XBOX que sur PS3 et meme le fps de la version microsoft etait plus grand que celle de sony

 

Absolument pas , car les images par secondes sont bloqués a environt 50 sur les deux consoles , avec les memes textures et mêmes détails , antialliassing compris . ( Et oui on regles pas les graphismes sur les consoles ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tailes =/= Objets =/= Polys

 

Plus simplement : Une map grande peu detaillé niveau modèles ( peu de polys ) et une map petite tres detaillée ( beaucoup de polys ) peuvent tourner pareil , pour l'instant je ne penses pas que sur ps3 il y ai eu UN SEUL JEU qui exploitait quasiment toutes le ressources de la ps3 ni de la xbox donc on ne sait ppas ce que ces consoles onb vraiment dans le ventre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très bon ca ;)

A Nous les exclus pour GTA V !!!!!

 

Bref on s'emballe pas trop hein, parceque GTA IV devait être trop puissant pour la X360, mais tout compte fait il est passer, sur que GTA V sera plus gros, donc sur que sur X360... mais il peuvent le mettre sur 2 discs ?

 

GT 5 va peut être être en 3 blue ray donc bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces bêtises :) ? Il sortira sur les deux consoles (PS3 & 360) donc voilà, ce sont justes des rumeurs ou bien est-ce peut-être la vérité ? ^^ On verra bien dans les mois à venir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ces bêtises :cop: ? Il sortira sur les deux consoles (PS3 & 360) donc voilà, ce sont justes des rumeurs ou bien est-ce peut-être la vérité ? ^^ On verra bien dans les mois à venir... :)

 

J'Aime T'Entendre Parlé, Mais C'est Pas De Notre Fautes Si On Est Tous Curieux ;). Toi Même Tu Sais !

 

EnFin Bref En Tous Cas GTA V Va Sortir Minimum Sur Une Console, C'est Déjà Bien ! Non ? Même Si Vous Êtes Tous D'Avis Que GTA V Seras Sur PS3 Et Bien Moi Je M'En Fou, Car Moi Aussi J'ai La PS3 :bye1: ! PS3 Is The Best !

 

Xbox Nous A Pas Fait De Cadeau Sur Les 2 GTA Exclusifs (Lost And Damned et Ballad Of Gay Tonny), Donc A Nous GTA V Sur PS3 ! :) Par Contre N'oubliez Pas Que GTA V Va Aussi Être Sur PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas puissante? J'en doute fort.

 

Tant que les dévs feront que des jeux en DX9, la 360 restera au top, mais pourquoi? Tout simplement, parce que tout est question d'optimisation, GTA4 tourne en high à 30fps sur la X boite alors qu'il est très difficile pour un Pc doté d'une 9800GT, 2Go et un C2Q à 3Ghz par ex, de le faire tourner à 30fps avec les mêmes paramètres, sachant que la boite à Bilou ne dispose que d'une 7800GT, 512Mo et un CPU à 3 cœurs cadencés à 3.2Ghz... Tout est question d'optimisation!

 

Idem pour l'espace, 18Go sur Pc et 7Go sur 360.

Modifié par big_boss159

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.