Zui

GTA France ?

Recommended Posts

Je n'étais même pas que GTA 1 se passait à LC, VC et SA Oo

 

Finalement, R* s'est contenté de remettre les lieux au gout du jour...

 

III-IV => Pour rappel, notre superbe accent anglais est très bien caricaturé dans Vice City: la mission du Colonel Cortez où l'on doit récupérer une technologie de missile...

 

 

Voila la mission en question. Plus précisément a la 2.04 minutes

 

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rend dingue sa, des Français qui pensent qu'a l'amérique, si vous êtes pas content allez vivre là bas alors. En parlant d'armes c'est normal que là bas ils ont plus d'armes, c'est légal pour se défendre même les vieux de 80ans ils en ont. La police de France sert et est beaucoup plus sévère que les gros porcs de shérifs américains,ils savent pas conduire,ils se prennent tout sur leur passage.Et ceux qui disent New York sa s'compare pas à Paris c'est ceux qui sont jamais y allés. Bref un GTA en France le top ! :D

Modifié par Rb68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'armes c'est normal que là bas ils ont plus d'armes, c'est légal pour se défendre même les vieux de 80ans ils en ont. La police de France sert et est beaucoup plus sévère que les gros porcs de shérifs américains,ils savent pas conduire,ils se prennent tout sur leur passage.Et ceux qui disent New York sa s'compare pas à Paris c'est ceux qui sont jamais y allés. Bref un GTA en France le top ! :D

 

 

pour les sheriff faut arreter les séries tele ^^

 

un gta en france sa serait nul, gta aux USA avec seulement les sous-titre pour comprendre les conversation, je trouve que c'est bien, sa nous montre qu'on joue bien a gta, et de toutes facon qu'est ce qu'il y'aurait a montrer en france, quelques banlieu avec des jeunes qui menacent grand-mere avec un couteau ? ^^

 

et de toutes facon je vois pas pourquoi ils changeraient de pays, ils sont américains, j'ai l'impression que tous ceux qui disent qu'ils veulent un gta en france pensent qu'a eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rend dingue sa, des Français qui pensent qu'a l'amérique, si vous êtes pas content allez vivre là bas alors. En parlant d'armes c'est normal que là bas ils ont plus d'armes, c'est légal pour se défendre même les vieux de 80ans ils en ont. La police de France sert et est beaucoup plus sévère que les gros porcs de shérifs américains,ils savent pas conduire,ils se prennent tout sur leur passage.Et ceux qui disent New York sa s'compare pas à Paris c'est ceux qui sont jamais y allés. Bref un GTA en France le top ! :D

 

 

Non merci. ;)

Toutes personnes vraiment fan de GTA sait qu'un GTA en France serait tout simplement : A CHIER.

 

USA > All ;)

 

 

pour les sheriff faut arreter les séries tele ^^

 

un gta en france sa serait nul, gta aux USA avec seulement les sous-titre pour comprendre les conversation, je trouve que c'est bien, sa nous montre qu'on joue bien a gta, et de toutes facon qu'est ce qu'il y'aurait a montrer en france, quelques banlieu avec des jeunes qui menacent grand-mere avec un couteau ? ^^

 

et de toutes facon je vois pas pourquoi ils changeraient de pays, ils sont américains, j'ai l'impression que tous ceux qui disent qu'ils veulent un gta en france pensent qu'a eux ...

 

 

La J'approuve a 200% ! GG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, aux USA non plus on ne se ballade pas avec des armes comme ça ;) Je doute que des bazooka soient en vente :D

 

Les armes pour un GTA en Europe, seraient comme GTA IV, on devra appeler un contact. Pour donner un exemple, à Bruxelles, un journaliste a mis seulement 45 minutes pour ce procurer une arme, donc pas de soucis, un GTA en France n'est pas irréalisable, mais peu de chance que R* le fasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve ke se une bonne idée gta en france me sauf que en france y aura jamais au temps violence que en amérique ou de belle nana qui se trimbale en tenu sexy ou de belle voiture franchement se pour sa que je pense que gta en france y aura jamais en mode histoire me peut etre en gta like donc arreté avec vos rumeurs dsl cassé vos délire me faut bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est foutu pour un gta en france car il va se derouler a los santos.Mais peut etre que certain de ses personnages seront francais et puis on pourra faire plus de truc que dans un gta en france.Imaginer un americain qui ne connait pas la france decouvre paris grace a gta.Le seule probleme d'un gta en france c'est la barriere de la langue,les gta sont tous en anglais car c'est la langue natale des develloper donc un gta en france obligerai les personnages a parler en francais et dans le monde il y a plus de personnes qui parle francais que de personne qui parle anglais.

si on veut un jour qu'il gta se deroule en france il faut que la laugue francaise deviennent la langue la plus parler au monde se qui n'est pas le cas en ce moment.il faudrait aussi trouver un nouvel angle car l'angle mafia, gang ne peut pas etre exploiter en france il faudrait plutot exploiter le cote dealer ,passeur de clandestin,vol.

si on veut un bon gta il vaut mieux qu'il se deroule aux USA mais peut etre un jour les gta exporterons dans les villes d'europes ,d'asie et pourquoi pas d'afrique.donc en resume sa serai moche que GTA5 se passe dans un autre pays que les etat unis.si un gta se deroule en france il faudrait que les devellopeur apprenent le francais la culture francaise les moeur des francais et n'oublions pas que rockstar ne souhaite pas faire de gta qui se passe a l'etranger.dans le premier trailer on voit sur la plaque de police ecrit san andreas;on voit le panneau vinewood

les plages de los angeles donc c'est confirmé par rockstar gta 5 se deroulera a los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.