riva

[EFLC] GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir les gens ,

 

Alors je sais pas si un sujet a déjà été ouvert par rapport à "GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY"

 

j'ai une question (conne peut être) Pour jouer à : The Balllad of Gay Tony et The Lost and Damned . je dois avoir xbox live obligatoirement pour pouvoir jouer ou pas ?

 

 

 

merci d'avance pour ceux qui vont repondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu achètes TLAD et TBoGT sur le live, c'est normal qu'il faut que ta xbox soit connecté à internet, mais si donc tu achètes Episodes From Liberty City, pas besoin de xbox live. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello juste pour savoir les 2 extension qui sont en vente en magasin sont des edition limiter ou pas

 

merci pour vos reponse bye et bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon faut etre connecté sur la xbox live car moi j'ai la 360 et hier j'ai vu le jeu épisode from lyberty city parce que sur la jaquete du jeu il dise que les 2 jeux sont sur 1 seul disque et j'ai pas vu qu'il fallait etre connecté sur la live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qui est dit un peu plus haut, pas besoin d'être connecté à Xbox Live :)

Si tu achètes Episodes From Liberty City, t'a pas besoin d'être connecté au Live vu que t'aura les extensions sur DVD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tien:

 

938-555-0150 - Floater

625-555-0200 - Akuma

625-555-3273 - Vader

272-555-8265 - APC

359-555-2899 - Buzzard

227-555-9666 - Bullet GT

359-555-7272 - Parachute

276-555-2666 - Super Punch

486-555-2526 - Explosive Sniper

Mais attention l'utilisation de cheat codes peut effectivement bloquer certains succès.

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je voudrai savoir comment marche les deux extentions de gta, est ce que ce sont deux jeux différents et independant mais sur un meme cd ? ou alors on a un jeux et simplement les bonus des deux jeux et les missions des deux jeux en meme temps, en gros peut on jouer en meme temps aux deux jeux ?

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je voudrai savoir comment marche les deux extentions de gta, est ce que ce sont deux jeux différents et independant mais sur un meme cd ? ou alors on a un jeux et simplement les bonus des deux jeux et les missions des deux jeux en meme temps, en gros peut on jouer en meme temps aux deux jeux ?

merci de vos réponse

 

 

 

sur pc ta 2 dvd, après l'installation met le dvd1 pour jouer, après au menu du jeu ta la choix entre tlad et tbogt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir les gens ,

 

Alors je sais pas si un sujet a déjà été ouvert par rapport à "GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY"

 

j'ai une question (conne peut être) Pour jouer à : The Balllad of Gay Tony et The Lost and Damned . je dois avoir xbox live obligatoirement pour pouvoir jouer ou pas ?

 

 

 

merci d'avance pour ceux qui vont repondre ;)

 

 

 

T'as juste besoin du live pour jouer en réseau sur ton ordinateur. Au revoir et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

j'ai playstation 3 , et j'ai acheté finalement GTA4 , je veux télécharger les voitures , comment faire ?

merci d'avance

 

 

impossible mis à part sur la version pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant