saeba ryo

les debuts d'un nouveau gta

prochain arret   

127 votes

  1. 1. ou voulez vous que le prochain gta soit

    • Vice City (Miami)
      40
    • San Andreas (LS +LV +SF)
      39
    • Los Santos
      20
    • Las venturas
      5
    • San Fierro
      2
    • En FRANCE
      43
    • LONDRES
      9


Recommended Posts

Et bien voila les xboxeurs ont eu la chance d'acheter TBOGT sorti le 29/10/2009 a 9h ou bien d'acheter le pack EPISODES FROM LIBERTY CITY contenant les deux DLC

 

 

Ceux qui sont en possetion du dvd et qui ont feuillete leurs guide on surement eu un tic a la page 13

 

LIBERTY CITY ITS OVER !! NEXT STOP : et la on decouvre une sorte de dechirure censee cacher la reponse mais en contre partie on voit l'angle d'une image representant un lieu .

 

6379-gta-v-hint.jpg

 

On peut remarque que sous la dechirure il y a les mots THEATRE SEAGULL,il y eu des supposition :

1/ Certains ont pense que SEAGULL etait le nom de la prochaine ville et qu'elle serait SEATTLE.

2/ Certains ont pense que la prochaine ville serait LONDRES car le theatre est labas

Ces hypotheses ont ete mis de cote car apres maintes recherches on a decouvert que SEAGULL etait une marque dans GTA 4.

 

On a remarque que la dechirure ressemble au cote nord ouest de la France ,certains pensent que c'est la carte de la prochaine destination,mais que le prochain GTA soit dans un pays autre que les etats unis est assez improbable. GTA etant une caricature de la societe americaine.

 

On peut aussi remarquer sur le cote gauche en bas de l'image le petit personnage de MONOPOLY,( LE MONOPOLY EST UN JEU DE SOCIETE QUI CONSISTE A RUINER LES ADVERSAIRES EN FAISANT DES AFFAIRES IMMOBILIERES) .

On peut supposer que la prochaine ville soit :

1/ VICE CITY : quand on parle d'affaire immobilieres , on se rappele les missions d'AVERY CARRIGTON dans GTA VICE CITY

2/ LAS VENTURAS : les jeux de ruine font legions dans ce las vegas virtuelle.

 

Et aussi si vous aussi vous avez peut etre remarquer la petite phrase ecrite en rouge OPENS MARCH EVERYWHERE

qu'est ce que cette phrase veut dire? peut etre la reponse ici :

1/la page 13 represente une sorte de pub pour un film, il est possible qu'un trailer sorte en mars ou du moins des infos sur les acteurs (personnages) et le lieu avec la date de sortie.

2/Le THEATRE SEAGULL cite en haut etait en renovation et a reouvere ses porte en mars 2009. Y aurait il un quelconque lien entre ce lieu et GTA? MYSTERE.

 

Aux dernieres nouvelles que je viens d'apprendre entrain d'ecrire, on aurait trouve le THEATRE SEAGULL a ALGONQUIN,il est situe dans un un gratte ciel a l'angle des rues LOLIMAR ET DENVER-EXETER, on dit aussi qu'il y a deux grandes entres, la plus interessente est celle du cote de LOLIMAR ou on trouve deux affiches differentes entre le matin et le soir. Sur celle du matin le mot <exposé> est ecris en neon, bizzard c'est un nom francais.

 

Cet indice a ete trouve dans TBOGT je n'ai pas la xbox donc j'ai pas les moyens de verifier.

 

Sur ce je demmandrai si c'est possible :

1/que nous lancions des recherches d'indices dans GTA 4 et les DLC pour essayer de trouve d'eventuels indices

2/que quelqu'un ai la possibilite de scanner la page 13 du manuel en haute definition qu'on puisse lire les petites lignes

3/ que vous votiez au sondage et de laisser des commentaires merci.

 

ps : desole d'avoir tarder a poster mais j'avait besoin de m'assurer de certaines infos

bonne soiree

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote vice city mais perso j'aimerai qu'il regroupe toute les ville du jeux (liberty city , los santos , las vantura etc.. ) sa serait pas mal de retrouver des veille connaissance et, 4 ans après avec niko retrouver les ancien ( CJ etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vice City.

 

Bien j'aime vraiment beaucoup la map de 2002, j'aimerai que pour la version next-gen, il se rapproche au plus près de la vraie carte de Miami. (comme GTA IV: au début j'étais réticent à l'idée d'une nouvelle Liberty City, totalement différente de celle de l'aire de GTA III, mais j'ai changé d'avis dès les premières images!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vice City, ça serait sympa de retrouver un Miami next-gen et l'ambiance était super

D'ailleurs si le prochain GTA se déroule en France je pense pas qu'il aura autant de succès, ça enlèverait tout l'esprit américain de GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté vice city pourquoi ? pour la simple raisons qu'un san andreas next gen serait beaucoup trop tot ! ,difficile d'imaginé qu'ils sorte un san andreas avant vice city !.

Modifié par bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince le sondage a été modifié dommage que on peut pas revoté car moi j'aurai mi la france beh oué car les grandes villes comme poitier ou angouleme (si je met c'est exemple car je vi en poitou charente dans la charente) mais sinon il peut encore avoir plus de villes ou alors les villes de toute les régions i compris les villages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on dirait a voir le sondage que LONDRES et LAS VENTURAS ne sont pas les plus appreciees .

Pour ma part un GTA a VICE CITY serait magnifique sur tout avec les capacites des NEXT-GEN et AUTRES PCs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerai bien qui nous surprene avec une nouvel ville ,découvrir une nouvelle ambiance qu'on aurai jamais pensé dans no plus grand délire genre un gta "rio de janeiro avec les favelas :cop::) " ou gta chicago(la mafia), atlanta (gangsta), :bye1:

sinon bien sur un gta france sa srai génial mais la je fai un peu de chauvinisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un infographiste ne laisse jamais rien au hasard , donc rockstar pourrais bien faire passer un message pour le prochain episode , comme il pourrais nous faire un gros coup de bluff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.