saeba ryo

les debuts d'un nouveau gta

prochain arret   

127 votes

  1. 1. ou voulez vous que le prochain gta soit

    • Vice City (Miami)
      40
    • San Andreas (LS +LV +SF)
      39
    • Los Santos
      20
    • Las venturas
      5
    • San Fierro
      2
    • En FRANCE
      43
    • LONDRES
      9


Recommended Posts

Ouais , c'est vrai que ... ça irais vraiment dans le plus grand studio de création de jeux en France .

Mais bon , ça serait comme même bien qu'un développeur Français sorte un jeux GTA Like :lmfao:!

 

 

Moi je voirai bien dans le plus grand studio qu'il ont ces-à-dire Ubisoft Montrèal. Aller GTA au Quebec.... avouer que sa serai le fun on prend notre cellulaire au volant et la police nous cours après.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voirai bien dans le plus grand studio qu'il ont ces-à-dire Ubisoft Montrèal. Aller GTA au Quebec.... avouer que sa serai le fun on prend notre cellulaire au volant et la police nous cours après.

 

C'est vrai que ça serait cool , ça changerait des autres jeux GTA Like :lmfao: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense (et espère!) que GTA V se passera à Vice City. Et tout comme le IV, je m'attend à voir la ville remaniée avec de super beaux graphismes... Peut être y reverra-t-on Tommy?

 

 

Tommy = impossible, car on est dans une nouvelle ère donc faut oublier les ancien.

 

Mais f*** sa fait tellement longtemps qu'on t'avait pas vu Pasteur Richard, bon retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que la série reste au USA je serais content, je pense que Rockstar Games ne changera pas de lieu. car depuis le GTA I (est oui le 1) leur bac à sable se passe Liberty city, Vice City et San andreas. (sans compter Londres et Anywhere City)

 

 

 

Récapitulatif :

 

GTA 1 : LC, VC, SA (Versions 1)

GTA III : LC (Versions 3)

GTA VC : VC (Versions 3)

GTA SA : SA, LC (Versions 3)

GTA Advance : LC (Versions 3)

GTA LCS : LC (Versions 3)

GTA VCS : VC (Versions 3)

GTA IV : LC (Versions 4)

GTA CW : LC (Versions 4)

 

Au total Liberty city, LC : apparait 7 fois dans un jeux différant en comptant l'apparition de la ville dans le jeux San andreas, ou nous pouvons y accéder comme on le veut.

Vice city, VC : apparait 3 fois en comptant VCS.

San Andreas, SA apparait 2 fois.

 

Donc je pense plus que le prochain jeux serait dans une ville la moins utilisé le la franchise, qui est : Vice City, et San Andreas.

Mais rien ne dit qu'il se passera dans un autre continent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et wé, ça faisait un bail que j'étais pas venu vous sermonner! :whistling:

 

En tous cas, je trouve ça dommage que R* ait fait une croix sur les anciens personnages... J'laimais bien moi Rosemberg! T-T Je me suis tapé de bon trips avec lui, j'étais vachement content de le revoir dans SA! ^^

 

M'fin bref, je vais pas raconter ma vie non plus.

 

Je suis content de retrouver mon fan de VC préféré ^^

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être y reverra-t-on Tommy?

 

 

S'il revient du pays des morts ^^

 

 

Tommy = impossible, car on est dans une nouvelle ère donc faut oublier les ancien.

 

 

Justement :p Vice City se deroule en 1984.. GTA " V " 2010 ( et encore nouvelle air rien n'est dit hein ) ca voudra dire 26 ans après GTA Vice City, il aurait au max 50ans le Tommy donc il aurait TOUT A FAIT etait possible de le voir ^^

mais il est mort ^^

 

 

Tant que la série reste au USA je serais content

 

 

Pareil !

C'est vrai dites moi le charme de la France ?

Ou sont les grandes avenues ? les beau endroits qui mélange luxe et ghetto a côté ?

Les gang ? ( sorter moi les cité de Paris et je vous dynamite xD Serieux autant en France les cité font parlé, autant on les confronte au VRAIES gang de L.A et je vous le dit le ménages et vite fait ! )

 

Puis parlons de notre Police :thumbdown: ( Personne est policier ici jsp :p )

Franchement le meilleure exemple c'est les serie TV !

 

Les Experts l'autre BG se ramène en Hummer lunette de soleil tranquille et tout !

Puis ils sortent les gros moyen analyse et tout cte classe quoi ! Tout ca dans des environnement magique mais qui eux n'ont rien a voir avec la série, les environements sont sublime car => USA !

 

En France.. l'autre se ramène avec son Renault Scénic, ou sa Mégane, lunette.. de vue.. ils nous sort son petit scalpel et tout dans les rues grise et sombre de Paris..

 

Vous voyez beaucoup de Course Poursuite en France ? Moi jamais !

Au USA matter Planèt No Limit vous verrez :nonono:

 

Les Flics en France franchement, comme le pays face aux USA c'est rien. ILS SERVENT a rien serieux !

Un apéro géant et c'est la panique limite on appel l'armé !

Aux USA tout les ans.. SPRING BREAK ! l'équivalant de 10 apéro géant au moins et les flics US assure !

 

La france face au USA c'est RIEN ! les USA => Le rêve américain :héhé:

seul pays ou lorsque tu es fauché si tu t'impose tu deviens pété de fric ( mais faut bien s'imposer hein xD )

 

mais rassurez vous je suis Français et je critique pas ! Car enfaite c'est pas la France le problème.. Car la France est comme tout les Pays d'Europe.. voir du monde.. Le truc c'est les USA qui sont au dessus du reste !

Des villes MAGIQUES !

 

Miami, New York, Chicago, Los Angeles, San Diego, San Fransisco, Las Vegas..Bref tout est dit..

 

Etats Unis > All

 

 

 

 

Récapitulatif :

 

GTA 1 : LC, VC, SA (Versions 1)

GTA III : LC (Versions 3)

GTA VC : VC (Versions 3)

GTA SA : SA, LC (Versions 3)

GTA Advance : LC (Versions 3)

GTA LCS : LC (Versions 3)

GTA VCS : VC (Versions 3)

GTA IV : LC (Versions 4)

GTA CW : LC (Versions 4)

 

 

GG bon récapitulatif ca gère !

GTA 2 se déroule pas a Chicago ? ou dans une ville de Manhunt ? enfin je sais qu'il y'a un truc bizarre sur le 2 x)

 

Sinon LC je l'aurais pas mise dans SA.. C'est vrai elle est pas en accès libre ! On y va 5 MINUTES dans une mission et après il faut aller dans l'Underworld pour la trouver et voir les 2-3 quartiers ^^

 

Alors que dans GTA 1 on va dans les 3 petites villes comme on veut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Houston ? C une grande ville avec quelque monument(le centre spatial par ex XD)et y a des routes c assez grands y a des gratte ciel... alors pourquoi pas houston ? houston c :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA San Andréas Next Gen serait le pied totale !!!

Non serieux deja que GTA SA est vaste, alros immaginer en Next Gen !?

 

Le Liberty City de GTA IV a grandi par rapport au Liberty City de GTA III, donc le San Andréas d'un GTA Next Gen sera plus vaste que le San Andréas de 2004 !! Puis se sera 100 fois mieux fait !!

 

Imaginer les deathmatch la nuit avec du brouillard au mont chiliad !! Le kiff totale !!!

Bref je suis pour le GTA San Andréas a 200% :)

 

entièrement d'accord avec toi a 200 %

il aurai pu refaire GTA SA un peu comme juste cause 2 ( un plus grand desert a coté de Las Venturas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total d'accord ! Vice City sa serait cool, mais SA en entier, la VACHE ! :thumbup: Mais vu que les dernières sources disent qui y aura que Los Santos... :crying2: JE VAIS ME FACHER ET TUER TOUT LE MONDE DANS GTA SA pour me VENGER ! :grrr: :bash:

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.