rou

[Insolites & Mystères & bugs]La nrg-500

Recommended Posts

J'ai une petite question sur la mrg-500 (la meilleur moto ;)), pourquoi quand on utilise celle du permis moto, elle cabre quand on accelere, et quand on utilise une trouvé dans la ville elle cabre pas quand on accelere ?

 

Pourtant c'est la meme moto donc elle devrait faire pareil ! Ou alors la moto du permis est modifié pour etre plus puissante ?

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je savait pas qu'elle faisait ça ? ;)

Mais bon, vus qu'on l'obtient avec toutes les médailles d'or de l'école de moto, il faut montrer que c'est vraiment une moto très puissante et très agréssive :unsure:

Il faudrait voir dans le handling, peut-être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je savait pas qu'elle faisait ça ? ;)

Mais bon, vus qu'on l'obtient avec toutes les médailles d'or de l'école de moto, il faut montrer que c'est vraiment une moto très puissante et très agréssive :unsure:

Il faudrait voir dans le handling, peut-être :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Justement j'ai eu l'or au permis moto, j'ai donc eu la nrg-500 mais ca n'a rien a voir avec celle sur laquelle on passe le permis.

 

Et pour l'avoir débridée comment faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on peut l'avoir débridé.

Par contre je sais que un gars sur un autre forum, avais eu un bug, qui permettais d'avoir la NRG 500, sans carrénage ;)

Après comment l'avoir débridé sa je ne sais pas désolé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, zebigboss :unsure: ( désolé je croyais que c'était un bug ;) )

Oui, tu pourrai modifier le handling mais moi je l'aimbe bien d'origine :p ( en plus je n'y connais rien dans ce genres de trucs) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a modifier un truc pour que la NRG cabre au démarage sans trop booster l'accélération, voila la ligne :

 

NRG500 500.0 200.0 4.0 0.0 0.08 -0.09 103 1.8 1.1 0.48 5 300.0 90.0 5.0 R P 20.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.25 -0.16 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 1002000 2 1 1 4

 

 

Sinon voila la photo de la NRG sans carénage :

1124809247-gta_sa2005-08-2316-22-01-26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a trouve a easter bassin, dans un parking y en a 2 a LS et en finissant l'ecole de moto

 

voilà un screen :

 

45lp.jpg

 

Edit : on a posté en même temps (pas grave, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, excuse moi Zebigboss, vus que j'ai poster en même temps que toi je n'avais pas vus ton message désolé ( et merci pour l'info j'irai la chercher plus tard ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a trouve a easter bassin, dans un parking y en a 2 a LS et en finissant l'ecole de moto

 

voilà un screen :

http://img334.imageshack.us/img334/5448/45lp.jpg

 

Edit : on a posté en même temps (pas grave, lol)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Moi j'ai fini l'ecole de moto (en or) et j'ai une nrg-500 mais elle est pas sans carenage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant