Accy

je n'e connais pas la puissance de GTAIV

Recommended Posts

;) ;) J'avoue ;)

Bon, pour essayer de t'aider :

D'apres la question, ce que j'ai compris, voila les puissances du PC qu'il faut pour jouer ;)

- Intel Pentium D ou supérieur

- 2 Go de mémoire vive

- 18 Go d'espace disque

- Lecteur DVD double-couche

- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9

D'apres le sous-forum de la question, voila le nombre de joueurs maxi en ligne, dans une partie ;) : 32

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais cest un point de vue mais justement, ça ne peut pas contenter tous les joueurs puisquil y a MOI: jadore finir les jeux à fond mais je suis trop feignasse pour mentrainer pendant des jours et des jours afin de battre ces saletés. Et je persiste à dire que square a vraiment abusé niveau puissance des purgatrices, elles sont vraiment monstrueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais cest un point de vue mais justement, ça ne peut pas contenter tous les joueurs puisquil y a MOI: jadore finir les jeux à fond mais je suis trop feignasse pour mentrainer pendant des jours et des jours afin de battre ces saletés. Et je persiste à dire que square a vraiment abusé niveau puissance des purgatrices, elles sont vraiment monstrueuses

 

 

 

pour vista quand on va dans jeu et clique sur un jeu en bas a droite il affiche la puissance comme 4,5 5,6

 

vous comprenait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant