Windu

succès justicier de la rue

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas ce succès, il consiste à arrêter 20 criminels grâce à l'ordinateur de la voiture de police. C'est bien beau sur papier mais techniquement, on ne peut pas capturer les criminels, on peut seulement les tuer. Mes questions sont donc : comment les capturer ?(si on peut, évidemment)et si on ne peut que les tuer, dans quelle "rubrique" de l'ordinateur de police, ces criminels sont-ils ? celles des crimes en cours ou celles des criminels recherchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Windu

pour les 20 criminel tu peux les retrouver sur l'ordi de la police dans la rubrique DES CRIMINELS RECHERCHES

pour les arreter je ne sais pas normalement il faut les tuer ^_^

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois les tuer simplement, tu ne peux pas les arrêter.

 

Après, je sais que t'as un succès pour arrêter tout les criminels recherché et un autre pour arrêter un certain nombre de crimes en cours.

 

Mais je sais pas lequel t'intéresse, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une réponse claire et précise, voici la mienne.

Le succès "Justicier de la Rue" est débloquable après mises hors d'états de nuire de 20 "crimes en cours". Tu as l'embarras du choix : Criminel à pied, en voiture ou Activité de Gang. Personnelement, les criminels à pied sont les plus faciles (car vulnérables au tamponnage par "véhicule LCPDiens") ^_^

 

Pour le Succès "Chasse à l'homme" tu doit mettre hors d'état de nuire tout les "criminels les plus recherchés" de TOUT Liberty city. Ce qui implique en fait une vingtaine de criminel par île :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant