luniros

Manette 360 sur PC

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai déjà cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais je n'ai pour l'instant que des bribes d'informations... Je me permet donc de créer un nouveau topic.

 

Je me suis procuré San Andreas sur PC et je veux y jouer avec une manette Xbox 360 mais ça ne marche pas...

 

J'ai déjà essayé SAAC, simulateur de manette mais il ne tourne pas sous Vista.

Ensuite j'ai récupéré Xpadder mais je n'arrive pas du tout à la configurer car très fastidieux et épuisant.

 

Est ce que quelqu'un a réussi à jouer à SA avec une manette 360 correctement? Si oui, peut-il m'indiquer ou m'envoyer le fichier de configuration pour xpadder ou autre logiciel?

 

Aidez-moi je déprime car tous les jours je vois ma pochette de jeu sans pouvoir y jouer...c'est frustrant!!!

Modifié par luniros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt luniros.

 

Xpadder n'est pas aussi compliquer que ça a configurer, si tu prend le temps, tu peux même assigner des vibrations a certaines touches. en plus tu as la possibilité de le mettre en français si mes souvenirs sont bon.

 

sinon tiens j'ai trouver ça pour toi

TUTO XPADDER

 

voila j'espère que tu arriveras.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la manette Xbox 360 fonctionne que sur les jeux (XBOX 360, PC Game For Windows) lien

vue que GTA San Andres n'est pas un jeu "Game For Windows" la manette n'est pas compatible avec le jeu voila j'espère que ta comprit !

 

En gros tu peut jouer avec une manette Xbox 360 que avec des jeux Game For Windows comme le montre l'image ici les deux fonctions compatible de la manette (console Xbox 360, PC Game For Windows) !!a plus.

 

882224240574screen1.jpg

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je voulais savoir, la manette Xbox360 coûte combien en GS ? Parce que moi je n'ai qu'une manette de PlayStation adaptée sur le pc. depuis longtemps je joue avec cette manette, entre autres aux GTA et aux PES.

 

En somme ma question la voilà :

 

-> Peut-on jouer à GTA IV avec une manette de playstation ? si oui, comment la faire fonctionner ? si non, que doit-on faire? je suppose : acheter une manette Xbox360, dans ce cas, combien coûte-t-elle ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant