Grarem

[Aides]"problème de gym"

Recommended Posts

Voilà je sais plus jamais faire du sport à san andreas !! à chaque il est noté que j'en ai déjà fait de trop pour ma journée alors que j'ai rien fait avant ! Au début c'était pas grave j'avais un peu de graisse et les muscle à fond mais là je commence à perdre mes muscles comme j'ai plus de graisse (j'ai pas eu le temps de manger à cause de quelques longues missions...)

 

Alors je dois faire quoi ?? tout sauf scracher ma partie car je suis à 91% du jeu !!

Merci aux habitués d'y répondre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai eu le meme probleme et je croyais que l'on pouvait rien faire,c'est effectivement un bug alors j'ai chercher des solutions pour faire du sport et en fesant du velo je perder aussi des mucles et je me suis rendu compte que pour avoir des mucles il faut bruler de la graisse alors j'ai etait manger gras puis j'ai fait du velo et maintenant je garde toujours une petite bar de graisse sur moi pour conserver les muscles actuelle et comme par miracle le message qui disait revient demain a chaque fois et bien il a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème vient du fait que tu as sauvegardé au moins une fois dans le manoire de Madd Dogg .... voilà pourquoi tu peux plus faire de gym, c'est un bug ça marche comme avec le basket .... mais certains ont de la chance et arrivent a en faire malgrès ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sauvegarde plus dans le manoir de mad dogg car comme le dit Zebigboss sa cause beaucoup de bug en particulier celui du probleme de gym et on peut pas aller dans un autre gymnasse car ça fait pareil,le seul moyen est de faire ce que j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
Merci aux habitués d'y répondre :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

moi aussi sa fait sa c est pas un bogue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
Merci aux habitués d'y répondre :lol:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

c est par ce que tu a fini le jeux et tu dois avoir toute aux max :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant