Grarem

[Aides]"payn spray"

Recommended Posts

SAlut je vous envoye se mail car ken je ve aller o payn spray ocune des 2 porte souvre(je ne c pa c la kel !!) g instaler la 1.1 ptetre ece cela ? o faite vou dite avec la 1.1 on pe netoyer els vehicul mé commen on fe ? merci de bien vouloir me repondre aller bon jeu ;)

 

Merci aux habitués d'y répondre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur PS2 et sur PC, sur ps2 il faut faire comme l'a dit romgta ( bouger devant le garage ) mais après sur PC je n'ai jamais eu ce bug donc je ne peux pas trop t'aider désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on peut nettoyer les voitures, mais vu que je n'ai pas installer le patch, je ne peux pas te dire comment on fait ( d'après moi c'est avec payn spray mais je n'en suis pas sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je sais que sur la version PC, par exemple, la voiture bleue qui est chez Sweet est sale ( en dessous des portières etc..) et il faut la laver ( une question de beauté c'est tout... ;)

Et je crois qu'il faut sois aller au Payn'Spray sois il faut aller dans un garage de modifications pour changer la couleur et comme sa il n'ya plus de saleté ( romgta essaie d'aller dans un chemin de terre et tu verras qu'en regardant bien il y a des traces de terres etc..) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sans doute snn le patch 1.1 c peut nul kne mm car ken jdoi avoir des raport avec ma meuf bn dac i son enlever les scene mé moi ki a jkamai mi hopt coffe ken jaccepte de "prendre un ver" le jeu bloque carement et plus ocune ici obliger deteiindre le pc par la prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant