sousou_ouf

help config??

Recommended Posts

bonjour saeba ryo,

 

pour savoir ton alim tu sera obliger t'ouvrir ton PC pour regarder directement dessus tu aura son nom le type(ATX) + le Watt(W) !sinon ta aucun autre moyen.

 

je te rappelle que si tu veut acheter une cg de 1GO comme la 9600GT tu devra changer ton alim si elle a moins de 300W tu doit avoir minimum 450W voir 500W pour avoir de la marge comme disais SRIMK sur la page deux !

 

voila j'espère d'avoir aider. ^_^

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !moi mon nouveau matos n'arrive que vers la fin de semaine j'aimerai juste faire une sorte de test de performance a mon PC avant et âpre le montage du matos si quelqu'un a un site qui offre ce service,ba sa m'intéresse beaucoup!!!

 

A plus.

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf

pour le test de performance tu peux utiliser le logiciel testlab 2009 voila le lien pour le telecharger

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...rger-50276.html

tu pourras tout evaluer _le processeur _la carte graphique _le disque dur ect

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf pour le lien ya pas de quoi

j'aimerai te demander si tu pouvais m'envoyer par message le test de performance avant et apres le changement de la carte graphique (avec la 8500 et la 9600 )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai reçu le fameux matos ce matin donc carte graphique 9600GT 1go ddr3 + alim de 500W antec donc monter mes avec quelque démontage et remontage pour rapprocher les composant (lecteur dvd, disque dure) bon âpre un montage de 10 minute de démarre mon pc et super ça fonctionne sans aucun problème!!

 

mes je trouve quelle fait un peut de bruit sinon je joue tout en hight.

saeba ryo pour le test avec TestLAB 2008 Evaluation TEST:carte graphique pour la 8500GT j'avais un truc trop nul bien plus bas que la 8800 je me souviens plus top, mes la avec la 9600GT de 1GO j'ai 100 sur 100 lol^^.je vien d'exploser mon PC en performance la!!

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.