sousou_ouf

help config??

Recommended Posts

slt sousou_ouf.

 

ouai honnêtement tu ne vas pas être déçus, par contre je pense que tu vas être un peu limite au niveau de ton alimentation, il en faut vraiment une bonne pour ne pas avoir de mauvaises surprises (cramer ton matos ou instabilité du système).

 

voila n'hésite pas a mettre un peu plus cher pour une alimentation de marque, qui sont bien plus performante que les Nonames=(sans marques).

 

et en plus garantie généralement 2 ou 3 ans quand les nonames sont garantie 1 ans, en plus de mauvaises qualités et qui ne fournissent jamais réellement ce qu'elles indiquent.

 

pour les bonnes alimentations recherche: Antec, Corsair, Seasonic. minimum 450 / 500 Watts pour avoir de la marge.

 

voila j'espère que ça t'aideras.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

par contre je connais pas celle la.

 

Edit: c'est bon elle a un connecteur PCI E trouver sur se site

et d'après eux c'est une tres bonne alimentation.

donc je pense que tu seras tranquille avec celle la.

 

et sinon pour ta carte mère c'est bon j'ai trouver ça.

 

donc tu n'auras pas de soucis aussi pour la connecter a ta carte mère.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antec c'est vraiment de la bonne alimentation, c'est ce que j'ai comme alimentation et franchement pas du tout déçus, le système et très stable même quand je joue au jeu et très silencieuse, donc n'hésite surtout pas.

la tu auras une très bonne config pour jouer au jeu en toute tranquillité.

 

tiens j'ai trouver celle que tu veux sur le site d'antec

et tu as tout ce qu'il te faut comme connecteur.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors je la prend merci alors la ma config de ouf que je fait avoir d'ici la fin de la semaine prochaine dit juste elle rentrera dans ma tour?? a son emplacement!!

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai t'inquiète pas pour ça. ^_^

c'est clair que tu auras une bonne config, et crois moi ça fais vachement plaisir de jouer aux jeux sans ce demander si tu vas pouvoir tous mettre a fond.

en plus acheter du bon matos, c'est la garantie que ton pc tiendras la route.

voila contant de t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt saeba ryo.

 

il y a un comparatif consacré a la 8800 GT et 8800 GTS 512 MO sur se Site et les conclusions sont pas très bonnes, elle est un tout petit plus performante que la 8800 GT (10% dans certain cas).

le mieux jette un œil sur le site pour te faire une idée.

a mon avis, a peu de chose prêt tu arriveras au même point que la 8800 GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars saeba ryo pour ta carte graphique je te conseille une serie 9 de Nvidia tu peut en trouver des pas trop cher entre 60 et 100 Euros.

 

regarde moi après tout les discutions on pue remédier a mon problème en plus j'ai découvert que mon PC n'était pas si performant en gros les changement prévue sur mon PC, changement de Carte graphique d'alimentation voila les produit que j'ai choisi et déjà commander j'attends juste les livraisons!

 

-Alimentation BasiqPower 500 Watts a 49,85 €

-Carte Graphique GeForce 9600GT - 1024 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0 a 74,80 €

 

au total 124.65 Euros pour que mon PC puisse faire tourner les dernier jeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vue les changement je décide de changer aussi de Ventilateur CPU conseiller moi un bon Ventilateur CPU pas trop cher!pas trop gros aussi ^^ pour le moment jui fixé sur ça XIGMATEK Ventilateur CPU Apache EP-CD901 pour 10Euros

 

s_02616068.jpg

 

alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sousou_ouf et SMIRK pour votre aide

je pense acheter la 9600 gt comme sousou_ouf elle est bonne d'apres le comparatif de SMIRK

je pense aussi inverstir pour un E8400 a 3ghz pour processeur je l'ai trouve a 150 euro environ

vous pensez que c'est un bon processeur ??

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

146 E aie mon budget peut pas suivre moi déjà que j'attends toujours ma carte + l'alim je panse le recevoir demain ou mardi sinon la sur mon PC j'ai çà Intel Core 2 Duo E4600 (2 coeurs) tu peut me dire si c'est bien comme processeur car j'ai vraiment pas envi de le changer! ^_^

 

je vous informe que un seul processeur Intel Core 2 Duo E4600 coute une centaines d'euros!!

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt saeba ryo.

 

j'ai trouver ça sur le site d'amazon.

 

Où livrons-nous?

 

et pour Ebay je me suis déjà fais livrer un truc de chine, donc je pense que pour l'Algérie, il ne devrais pas avoir de soucis, normalement sur Ebay les vendeurs te le dise si leurs livraisons son National ou International.

 

voila j'espère que ça te serviras.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.