Invité woozie

[Aides]les stades

Recommended Posts

Invité woozie

si vous avait de la misair dans les stade vous fait lle code les pietons vous attaque il vont rester dehor de leur voiture dans les hotring racer pour la demolition tu peut fair les corona en paix pour les mission de moto-crosse il y a na deux pour la premiere tu n an na pas de besoin pour la course finale il vont debarquer et il vont se batre et tu vas etre premier pour tout la course et c est la meme affaire pour tout les autres courses mais pour les courses du montchilliad le jeux vas planter. B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

mes moi si je ne s avait pas cette astuse je naurais pas fini san andreas le stade de sf etaiis dure parce que il me foncais de dans et pendant que les autre me foncait de dans les autre allait prendre les corona et le temps etais a 15 secondes et le temps ue je me redrais il me restais 7 secondes sa c est avant que je me souviendre de cette astuse tricher. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

moi je ne suis pas tricheur moi aussi je m eclate je ne fait pas de code pendant les missions. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

par ce que les codes c est pas pour tricher c est pour nous d pogner B) quand ont nes prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

moi aussi mais j ai fait un test quand tu surfgarde avec les codes il ne save pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

puis que j ai fini san andreas je marque les codes quand je veux et meme je save avec et ma partie n ai pas foutu les codes ne reste pas il ne sufi que je lais remarque quand je je l B) ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'avais une partie où j'avais fait beaucoup de codes ( pour les munitions etc...) et sa m'avais bouisiller la partie, et je voyais la couleur du ciel sur le sol etc...

Mais maintenant j'ai arrêter maintenant à la poubelle les codes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que j'avais une partie où j'avais fait beaucoup de codes ( pour les munitions etc...) et sa m'avais bouisiller la partie, et je voyais la couleur du ciel sur le sol etc...

Mais maintenant j'ai arrêter maintenant à la poubelle les codes :(

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Moi s'etait pire je pouvait plus acceder a ma partie,et selon ce que tu dit t'etait peut etre dans l'onword

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut-être raison, mais sa m'étonnerait je sais pas comment j'aurai pour y aller et en plus c'était très souvent en cours de partie ( même dans les missions ) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant