x-tonycorb-x

La dernière vidéo de stunt de BenBuja!

Recommended Posts

default.jpg

Souvenez-vous, nous découvrîmes BenBuja le 24 mai 2008 avec cette première vidéo de stunt (une des toutes premières sur GTA IV!) :

 

La vidéo ayant fait son petit buzz sur le net notre cher ami Ben Buja avait entamé la série Bloopers, Glitches & Silly Stuff à la base faite à partir des divers pépins ("glitches" en anglais) et conneries qui lui étaient arrivés lors de la réalisation de ses vidéos de stunt, série qui sera des vrais barres de rire en perspective pour tout les joueurs GTA IV !

 

Depuis, la série a fait son chemin et reviens aujourd'hui pour un 6ème Episode qui vient à point nommé dans cette période (très) calme de l'actualité GTA IV.

 

La nouveauté dans celle-ci, la possibilité à partir de 2:38 d'acceder à des vidéos inédites de Benbuja, nous avions déjà vu niko jouer à GTA 2 au Tw@ Cafe, et bien voyez les nouvelles aventures en ligne de Niko, ou encore la chanson du hot-dog... je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, voici donc la dernière video de ULTRA BEN BUJA :

 

 

Pour ce qui est de sa dernière Vidéo de Stunt, la voici :

 

 

A bientôt sur GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les redacteurs pk vous faites pas des articles sur l'actualite de gta example :

_le patch 1.0.4.0 de gta 4

_la sortie ds de chinatown wars sur playstation portable (ps le jeu sera en vrai 3d et sera plus beau que lcs et vcs d'apres les rumeurs sur le net)

voila essayez de faire un effort svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les redacteurs pk vous faites pas des articles sur l'actualite de gta example :

_le patch 1.0.4.0 de gta 4

_la sortie ds de chinatown wars sur playstation portable (ps le jeu sera en vrai 3d et sera plus beau que lcs et vcs d'apres les rumeurs sur le net)

voila essayez de faire un effort svp

Excuse moi mais la news sur la sortie de Chinatown sur PSP a déjà été faite :

 

>>Voir la News<<

 

Et la News sur le Patch 1.0.4.0 est en cours... alors au lieu d'être irrévérencieux, sois plus patient je te prie :)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue y pas longtemps, et comme d'hab' sublime :)

 

 

dites les redacteurs pk vous faites pas des articles sur l'actualite de gta example :

le patch 1.0.4.0 de gta 4

 

Et la News sur le Patch 1.0.4.0 est en cours...

En même temps il n'y a pas grand chose à dire, ça se résume en une phrase:

 

" MISE À JOUR DE MAINTENANCE: Ajustement de la gestion des ressources en fonction du système d'exploitation détecté."

 

Ce qui peux signifier une grosse mise à jours prochainement (Du moins, on l'espère :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mexcuse x-tonycorb-x si jetait assez dur dans mon message mais ya des gens que kand ils entrent dans un site et voient kil ya des infos manquantes ou non citees ils laissent et ils passent a d'autres sites et sa ne fait une bonne pub

sur ce bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mexcuse x-tonycorb-x si jetait assez dur dans mon message mais ya des gens que kand ils entrent dans un site et voient kil ya des infos manquantes ou non citees ils laissent et ils passent a d'autres sites et sa ne fait une bonne pub

sur ce bonne nuit

 

Pourrais-je savoir que voulait tu dire dans ce message ? Ces plutôt à cause de personne comme toi que le forum n'attire pas grand monde . . . arrête de blablater et fais une postulation pour devenir rédacteur si tu en a envie !!

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-je savoir que voulait tu dire dans se message ? Ses plutôt a cause de personne comme toi que le forum n'attire pas grand monde . . . arrête de blablater et fait une postulation pour devenir rédacteur si tu en n'a envie !!

 

HUM HUM! :):(

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des fautes mais pas mots du style :

- ya des gens que kand ils entrent

- voient kil ya

- .....

Et je passe les autres message du forum !!

 

Dans tout les cas on me comprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des fautes mais pas mots du style :

- ya des gens que kand ils entrent

- voient kil ya

- .....

Et je passe les autres message du forum !!

 

Dans tout les cas on me comprend !!

T'inquiète poto t'écrit plutôt bien on te comprend parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas2727 :

Ouais mais enfin confondre "ses" et "c'est", c'est vraiment une faute inexcusable! :/

Et pareil pour "ce" et "se".

 

Ps: Bon fin du HS.

 

saeba ryo:

j'approuve ce sont des fautes inexcusables et confondre les et l'ai c'est aussi une faute inexcusable surtout d'une personne qui releve les fautes de certains.

enfin le betisier est super et bonne realisation pour benbuja

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant