Traydz

Michael Jackson

Recommended Posts

Voila je voudrais rendre un hommage a l'un des dieux de la musique , dont on vien

de confirmer la mort a 00h25 sur tmz.com , BBC et CNN , suite a une crise

cardiaque..

 

One of the best white niggas , RIP MJ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait du mourir plus tôt, avant que ses histoires de pédophilies commence, avant qu'il devienne cadavérique, et qu'il tombe dans la démence de la chirurgie esthétique, parce que l'image qu'il donne aujourd'hui sera vachement contrastée comparée à celle qu'il avait 20-15 ans plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait du mourir plus tôt, avant que ses histoires de pédophilies commence, avant qu'il devienne cadavérique, et qu'il tombe dans la démence de la chirurgie esthétique, parce que l'image qu'il donne aujourd'hui sera vachement contrastée comparée à celle qu'il avait 20-15 ans plus tôt.

 

On y pensera que très peu, c'est maintenant que beaucoup réalise que c'était un bon, je fais parti de ces gens là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé que les médias s'acharnaient sur lui ... Il fais ce qu'il veux de son corp c'est pas le notre , de plus c'est un génie ..

La plusieurs personne comme DJs vont s'apercevoir que durant son vivant on la lamed et que maintenant on est tristes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plusieurs personne comme DJs vont s'apercevoir que durant son vivant on la lamed et que maintenant on est tristes ..

 

Triste non, mais je regrette certain préjugés c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael Jackson, le roi de la pop, s'est éteint à l'âge de 50 ans, le jeudi 25 juin, des suites d'un arrêt cardiaque à Los Angeles.

Le chanteur a été conduit d'urgence à l'hôpital dans un état critique suite à sa crise cardiaque survenue le matin, et a été déclaré officiellement mort dans l'après-midi.

Michael Jackson était le septième d'une famille de neuf enfants.

Il laisse derrière lui trois enfants, Prince Michael I, Paris et Prince Michael II, ainsi qu'une oeuvre musicale phénoménale et reconnue à travers le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape un peu, il a eus une crise cardique sa peut nous arriver à tous !

 

Moi je dis : le naturel, c'est toujours mieux. Pourquoi toutes ses opérations chirurgicales ? A la fin sa sert à rien.

Puis qu'il repose en paix, mais je m'en fous un peu de lui.. Après tout je vais pas pleurer parcequ'il est dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant