Said-algerie59

[trophée]Vive La Coop.

Recommended Posts

Salut,je cherche des gamers pour faire le trophée "Vive La Coop".Il s'agit de faire Assaut du NOOSE, Boum La Base et Casseur De Deal tout sa dans les temp.

 

J'ai réussi Assaut Du NOOSE.Il me reste les plus dures, donc pour sa je cherche de bons partenaires pour avoir le beau je d'équipe.

 

J'ai fait cette demande car il me reste 2 trophées sur GTA IV. Donc moi je voudrais le platine sans être radin.^^

 

ID PSN: Said-Algerie59

 

SVP aidez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces comme pour le trophée Gagnée 20 courses j'en n'ai fait au moins 50 mais pas d'affilé je l'ai ait faite 10 par 10 et moi et mon pote du PSn nous avons essayé 20 courses d'affilé sa ma donnée le trophée directement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée du temps que j'ai mit j'ai commancé vers 13h et j'ai eu le trophée a 0h00 ou 1h du mat' je sais plus ! j'ai tout fait a la suite sans arrêter de jouer ( par chance j'ai eu aucune déconnexion ) et en sachant que ce son des amis de ma liste qui mon laissé gagné tout les modes courses ect ... Donc prévois une bonne organisation avec t'es potes le jours ou tu voudra le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant