x-tonycorb-x

GTA CW annoncé sur PSP

Recommended Posts

chinatown.png

 

Depuis hier sur le site Officiel Rockstar de Chinatow Wars nous pouvons lire ceci :

 

 

Citation

 

ctw_comingtopsp.jpg

 

The highest rated game ever for Nintendo DS will be making its way to the PSP system this fall. Specifically built for the PSP platform with upscaled widescreen graphics, enhanced lighting and animation and including all new story missions, Grand Theft Auto: Chinatown Wars will be a powerful experience on the PSP and will be available as both a digital download (via PLAYSTATION Network) and at retail.

 

Ce qui en clair signifie que Chinatown Wars, le seul opus Rockstar sorti sur Nintendo DS, qui faisait des émules du fait que ce soit un jeu assez violent sur une plateforme réservé aux plus jeunes, sortira dans le courant de l'automne 2009 sur la "game boy" made in SONY, la Playstation Portable. On peut aussi lire qu'il y aura, bien naturellement, des retouches graphiques au jeu pour l'adapter sur la console portable de SONY. GTA : Chinatown Wars pour PSP sera disponible en téléchargement sur le Playstation store des derniers Firmwares ainsi qu'en magasin sous forme d'UMD.

 

Il reste cependant quelques questions: les interactions tactiles de la DS pourront-elles être reproduites sur PSP ? Questions qui trouveront sans doute prochainement réponses. :)

Il ne faut pas oublier que le nouveau modèle de PSP présenté dernièrement au salon de l'E3 avait été la cible de plusieurs rumeurs sur la toile comme par exemple le fait qu'elle devait être tactile, comme ci-dessous :

 

sony-psp-2-concept-452x480.jpg

Le concept SONY de la PSP "tactile"

 

presentation-de-la-nouvelle-psp-go-1.jpg

La nouvelle PSP présenté au salon de l'E3

 

En tout cas cette nouvelle ne peut que réjouir les possesseurs de PSP qui ne voulaient pas acheter la Nintendo DS juste pour jouer à GTA: Chinatown wars.

 

Encore Merci à

III-IV pour l'info :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me fais le plus marrer dans cette histoire c'est que lorsque GTA CW est sortit sur DS tous les Pro-Sony criaient au scandale et disaient que ce jeu était une pure daube et aujourd'hui que l'on sait qu'il sortira aussi sur PSP c'est le plus beau-jeu du monde pour les pro-S! Quelle bande de trolls sans cervelle! (Rassuré vous, je ne parle pas de vous mais je parle de nombreux forumeurs que j'ai vu sur PLEINS d'autres sites!) Maintenant que Nintendo c'est fait niquer sur l'exclusivité on peut aussi penser que Microsoft se ferra avoir avec l'exclu des add-on de GTA IV sur Xbox 360... Le monde est vraiment pourri par la tune! -_-

M'enfin bon, bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP, mais le jeu va vraiment perdre de son charme avec l'absence du tactile, aussi je pense que si il'y a un retour à la 3D dans cette épisode sa sera un vrai gachi, la vue du dessus en cell-shading était vraiment belle, bien plus belle que la 3D de LCS et de VCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La force de CW, c'est le tactile, sans c'est plus le même jeu, la moitié va devoir être modifier pour la PSP. C'est plus un GTA: Chinatown Wars 2 a faible coût.

 

Je préfèrerai que les employés de chez R* travaillent tous à fond dans le prochain opus multi-plateformes, et en espérant une version PC de meilleur qualité qu'un certain GTA IV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'anticipation sur un jeu ? mais merde autant il vas être pas mal

autant y vas être pourris personne ne peut le savoir.. sauf un dieux :):(

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey faudrait que tu te calme c'est toi qui parle et après tu nous fait la leçon de morale ?

:) ... no comment ...

 

puta*** qui l'eus crut ^^

Serieux je vais me le prendre sur psp, voir ce que sa donne (j'espère que sa vaut le coup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ta citation, mais en même temps elle sert à rien vus que je n'est pas fait d'anticipation sur le jeu comme je le disais plus haut... T'es en pleins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, en quoi j'ai anticipé sur le jeu? j'ai juste dis on vas voir ce que sa donne, jvois pas d'anticipation là !

Ok j'arrete fin du hs ^^

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas jouer mon philosophe, mais en bon français, quand tu te "demande ce que ça peut donner", c'est une anticipation.. enfin bon rien à bat**e on verra... cette discution me pete les co**lles sérieusement de toute manière...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai pas dit si c'était bon ou mauvais ^^

pis on vas pas s'emmerder pour des conneries pour moi t'es un pote avant tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant