Tannertjv

[IV] Prison Break

Recommended Posts

Bien présenté, histoire captivante, seul petit défaut c'est que quand un flic meurs et qu'un autre est à coté, il ne réagis pas. Mais sinon c'est trop bien ce que ta fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal sérieux... Après bon comme déjà dit le coffre ouvert boffe :( les flics qui ne réagissent pas ^_^ et aussi les traces de pneus partout ;) ca ma bien fait rire tout de même... bien sympas les musiques sont d'origine c'est assez cool :)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ceux qu'il a fait ces pas extraordinaire mais sa vaut la peine de dire que ses bien a part qu'il y' a de petit défaut mais pour faire ce qu'il a fait faut deja bien et moi j'ai bien aimer bonne continuation !

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique vidéo Tanner, pareil que tonycorb, je me suis bien marré, un garde se fait explosé la gueule, et son pote s'en tape complet, il continue à marcher et se fait tué puis, double head shot après XD

 

Bien joué en tous cas, même le son de Prison Break est très bien accordé dans cette vidéo, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'il y a des petits défauts, d'accord, mais il y a un gros défaut pendant qu'ils s'enfuient.

Je m'explique, de 1- ils prennent une rampe de saut, qui est dans Alderney pas loin de notre maison, pour qu'ils se rendent à Algonguin

de 2- direct après ils se retrouvent dans l'autoroute d'Alderney au nord

de 3- ils apparaîssent dans des rues d'Algonquin pour prendre un pont pour aller à Alderney

de 3- ils vont dans le batîment fini du nord d'Alderner.

 

donc je me demande pourquoi ils ont traverser le fleuve pour arriver à Algonquin, puis apparaître pour aucune raison dans l'autoroute dans le nord d'Alderney et apparaître dans des rues d'Algonquin pour traverser le pont pour arriver à Alderney? Et le pire toutes ces apparition comme par magie dans Alderney et Algonquin, pour fini à Alderney où est la prison, donc désolé je comprend rien du scénario.

Alors expliquez-moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ! pour les filmes c'est exactement pareil. Sinon c'est beaucoup trop long !

 

Tien par exemple taxi 2 De la tour Eiffel il se retrouve à châtelet (pour ceux qui connaissent) ensuite au champ Élysée. Et pourtant aussi cela n'a aucune logique. Mais ce n'est pas ça que vont regarder le publique d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant