Nipsey

The Ballad of Gay Tony

Recommended Posts

logo_tbogt.png

 

Je vous propose de parler ici du futur DLC qui sera disponible sur xbox 360 en automne, j'ai nommé "The Ballad of Gay Tony".

 

Perso, je pense qu'il sera mieux que TLAD, déjà car le rock c'est pas trop mon délire, alors le hard... et l'ambiance "chien de la casse" c'est un peu relou, en revanche, le luxe c'est nikel ! :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympas qu'il y est de nouveaux véhicules genre différentes sorte de limousines comme un Patriot de 12 mètres. Ou aussi de nouvelles planques trop classe genre comme la piece de l'hotel The Majestic... Mais si ca se trouve on foire tout parceque Luis Lopez n'a pas trop le look clubbeur V.I.P si vous voyez ce que je veut dire ! :icon_mad:

 

@WATUSI tu te trompe l'ami, on ne jouera pas un gay, on travaillera pour Gay Tony, nuance! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai sympas qu'il y est de nouveaux véhicules genre différentes sorte de limousines comme un Patriot de 12 mètres. Ou aussi de nouvelles planques trop classe genre comme la piece de l'hotel The Majestic... Mais si ca se trouve on foire tout parceque Luis Lopez n'a pas trop le look clubbeur V.I.P si vous voyez ce que je veut dire ! :icon_mad:

 

@WATUSI tu te trompe l'ami, on ne jouera pas un gay, on travaillera pour Gay Tony, nuance! :(

 

Ouais je sais mais ça peut faire penser pour un joueur non confirmé a GTA, qu'il jouera avec une tant'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais mais ça peut faire penser pour un joueur non confirmé a GTA, qu'il jouera avec une tant'.

J'ai pensé à l'éventualité de ce sens pour ton message et dans ce cas oui je suis tout à fait de ton avis. Un joueur non informé sera sans doute réticent mais attendons de voir ce que R* nous propose :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça ma l'air sympa mais sa va être comme TLAD, un pack de missions, des planques mais pas de nouveau véhicules ni de nouvelle réelles améliorations donc bon, faudrait qu'ils innovent de ce coté là.

 

Ps: GTA BTG, bien ta grotte? :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je les voi pas mal ambiance VC et VCS avec des nouvelle musique :( (surtout du Hip Hop et du Techno) et de nouvelle voiture et sa serait le fun que les petite-amie redevienne disponible comme dans GTA IV :icon_mad: (car on ne peut pas dans TLAD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimerais un plus large choix d'habit, des petites améliorations genre pouvoir se mettre des boucles d'oreilles ect.. et puis aussi pouvoir tuner des caisses, mais ne rêvons pas trop quand même :icon_mad: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Rockstar leur demandant s'ils comptent sortir plus d'infos sur le contenu, ils m'ont répondu:

 

 

Hello,

 

Unfortunately, we are only able to provide support and infomation on our current releases and are unable to comment on any possible future releases.

 

We are also unable to comment on future patches or upgrades for games that are currently released.

Kind regards,

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant