polodave

Grande Collection de casquette PUMA

Recommended Posts

Salut, j'ai créé une grande collection de casquette Puma :super:

 

Dites-moi ce que vous-en pensez. :(

 

Donnez-moi aussi vos idées pour changements éventuels ou améliorations. Merci. :lol:

 

Puma Unique:

capturerq.th.jpg capturer2c.th.jpg capturerdouble.th.jpg jamaique.th.jpg

 

Puma Simple:

capturer3.th.jpg capturer4.th.jpg 15135437.th.jpg 96725754.th.jpg capturerp.th.jpg

 

Puma 2x Logo:

capturer6.th.jpg 34311736.th.jpg 83655880.th.jpg 80314377.th.jpg capturerb.th.jpg

 

Puma + Big Puma:

capturer5.th.jpg 98686853.th.jpg 51726153.th.jpg capturerl.th.jpg capturer2.th.jpg

 

Puma Double:

capturer2v.th.jpg capturerw.th.jpg 17797839.th.jpg 84050400.th.jpg 90564804.th.jpg 70453232.th.jpg

 

Allé Ciao, à la prochaine :whistling:

Modifié par polodave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout beaux travaille !!

 

Héhé, normal... j'ai oublié de rajouter que la résolution d'une casquette fait 1024x1024 donc c'est vraiment soigné ...

 

Quelqun veux que je fasse une casquette Puma France? Donnez-moi vos idées s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulla beau travaille ! c'est pour quand le petit lien ?

bien tot, bien tot, mais pour finir le pack il me manque encore 25 casquette ce ki fait 50 au total donc vous allez recevoir un jolis cadeaux pour tout les fan de gta iv ainsi que ceux qui aiment la marque Puma evidement...

Alors a+ jenvisage a faire beaucoup de Pays notamment la france le maroc, la tunisie, la turquie qui sait ou même le congo peut etre ou peut etre pas :( allé les amis soyez patient :whistling: :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant