Keywz

Section Gangsta

Recommended Posts

 

 

normalsmoke1280x1024.jpg

 

 

 

Salut à tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivés (lvl 5+ de préférence)

Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supérieurs à 6 (dont moi ^^)

Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature par mp à moi ou à Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum :whistling:

 

A bientôt à la Section Gangsta

Keywz aka Sweet262

Modifié par Keywz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai oublier, vous pouvez aussi m'ajouter sur MSN (Sweet-260@hotmail.it) si vous voulez nous rejoindre ou alors si votre team recherche une autre team à affronter, n'hésitez pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa se fait pas sa!!

Déjà la publicité avec un lien est interdite sur le forum je crois, et en plus tu viens faire de la pub sur mon topic, bravo mec. :whistling:

Modifié par Keywz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui venait faire de la pub ne viendras plus vous faire chier.

Il a été bannis 15 jour du forum + Le Modérateur a édité son message donc il n'y a plus le lien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

normalsmoke1280x1024.jpg

 

 

 

Salut à tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivés (lvl 5+ de préférence)

Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supérieurs à 6 (dont moi ^^)

Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature par mp à moi ou à Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum :(

 

A bientôt à la Section Gangsta

Keywz aka Sweet262

 

 

Est-ce que votre team est toujours actif ?

Si oui, mettez moi dans vos contact (XanderZone 1) pour faire un match mission mafia équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant