Salim94800

GLITCH stiller

Recommended Posts

SALUT a tous, pendant les vacances en jouant a un GTA4 j'ai vu des glitch trop bien sur youtube il y avaitun glitch tres bien que je vais dire a quelque s'un qui ne le connaise pas, ce glitch ce compose de plusieurs parties qui sont les suivante et qui peuvent etre realiser en mode libre en ligne et en solo:

-aller a l'aéroport pour recupere un helicopter

-monter dans l'helicopter et aller a la ville du milieu

-suivre le pont en basse haltitude et a la deuxiemme intersection tourner a gauche foncer tres vite vers la statut du musser avec l'helicopter et passer derriere la statut

-vous serer en desuus du sol vous allelr vers le engard acccoter des hélicopter a l'aéroprt et vous monter

-vous serez dans le engard vous pouver dessandre

-en mode ligne si il y a des personne qui prenne des helico sorter un bazooka quil y a dans ler helico et exterminer les tous

 

bonne chance je vous passe le lien si vous maver mal compris

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut recopieure Mdr... Passons a autre chose ton bug je le connais tres bien j'y vais a chaque fois que je suis en mode libre ces vraiment interessant il n'y a pas que dans le hangar ou tu peu pénétrez grace a se bug tu peu pénétrez dans tout batiments pouvant abrité un hèlicopter ... Le hangar est bien évidement le batiment avec lequelle normalement toute personne sanceé puissent y rentrez

 

ps : tu en kiffe sur moi ou quoi ?

2e ps : ecrie de façons a se que l'on puissent lire !!

3e ps: moi aussi j'en fait des fautes mais vous pourvez me relire !!

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut recopieure Mdr... Passons a autre chose ton bug je le connais tres bien j'y vais a chaque fois que je suis en mode libre ces vraiment interessant il n'y a pas que dans le hangar ou tu peu pénétrez grace a se bug tu peu pénétrez dans tout batiments pouvant abrité un hèlicopter ... Le hangar est bien évidement le batiment avec lequelle normalement toute personne sanceé puissent y rentrez

 

ps : tu en kiffe sur moi ou quoi ?

2e ps : ecrie de façons a se que l'on puissent lire !!

3e ps: moi aussi j'en fait des fautes mais vous pourvez me relire !!

 

j'ai pas vu d'autre glitch dans se forum que ta fais je fuine pas trop mais boff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu d'autre glitch dans se forum que ta fais je fuine pas trop mais boff!!

 

Heu... je ne te comprend pas comment-puis'je faire des Glitchs ? Explique nous ta métode ou ton astuce permettant de '' faire des glitchs '' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Je vous déconseille de faire souvent des glitch sa bousille soit votre lazer ou alors les donner du jeux

 

ET JE DETESTE LES CHEATEUR HONTE A VOUS SERIEUX

 

en parlant de bug en voici un petit sympa

 

je me retrouve assis sur les jambes d'un ami

 

2318501571_1.jpg

 

http://gtahardcore.skyrock.com/

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai labtude daller a youtube et decrire glitch gta4 je vois les vidéo et je les reproduit j'ai plusieurs glitch maisy au n glitch qui est difficile a faire cest le glitch que toi tu tentere un peu dans le sol et quand tu cour tu depasse une comet jai vu sa a youtube et un jour quand jetais en ligne un tipe la fais il a deapsser un helicoptter de larmer c un truc de oouuffffffffff!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai labtude daller a youtube et decrire glitch gta4 je vois les vidéo et je les reproduit j'ai plusieurs glitch maisy au n glitch qui est difficile a faire cest le glitch que toi tu tentere un peu dans le sol et quand tu cour tu depasse une comet jai vu sa a youtube et un jour quand jetais en ligne un tipe la fais il a deapsser un helicoptter de larmer c un truc de oouuffffffffff!!!!!!!!!!!!

 

En allant sur le forum je ne m'attendait pas a rigolé autant !! Non mais sérieux applique toi quand tu écrit ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant sur le forum je ne m'attendait pas a rigolé autant !! Non mais sérieux applique toi quand tu écrit ...!

CASH j'avoue qu'il va falloir te relire avant de poster kellou... ce serait plus agréable pour la communauté :)

 

En ce qui concerne les glitchs... je n'en connais pas masse...

Pourrait-on les énumérer avec description et tout le tointoin qui va avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASH j'avoue qu'il va falloir te relire avant de poster kellou... ce serait plus agréable pour la communauté :)

 

En ce qui concerne les glitchs... je n'en connais pas masse...

Pourrait-on les énumérer avec description et tout le tointoin qui va avec ?

 

Je sais que jecris mal mais chuit habituer a mon encien clavier parceque lotre y a rien a voir excuser moi

 

vous accepter mes excuse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que jecris mal mais chuit habituer a mon encien clavier parceque lotre y a rien a voir excuser moi

 

vous accepter mes excuse???

 

Pourquoi veut-tu que nous les acceptons pas ? Bien sur que je l'ai accepte moi ces sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que jecris mal mais chuit habituer a mon encien clavier parceque lotre y a rien a voir excuser moi

 

vous accepter mes excuse???

J'ai jamais dit que c'était grave non plus :) Sinon T'inquiète mec on te pardonne mais n'oublie pas de te relire pour corriger les fautes de frappes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dit que c'était grave non plus :) Sinon T'inquiète mec on te pardonne mais n'oublie pas de te relire pour corriger les fautes de frappes :whistling:

 

C GENTIL

 

LOL^^^^^^^^

j'aime pas me relire sa me soule

mais la je vais me relire pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'EST GENTIL

 

LOL^^^^^^^^

j'aime pas me relire sa me soule

mais la je vais me relire pour vous

 

C'était pas compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.