titus27

casque et fusil à pompe

Recommended Posts

Salut les gars, j'ai 2petites précisions à vous demander. C'est au niveau des casques de moto et des 2 types de fusils à pompe.

 

De 1 : Est ce que le port du casque en moto influe sur les dégâts lors d'une chute ? (niko se fait plus mal sans casque ou non?).

 

De 2 : sur les 2 types de fusils à pompe (le court et le long), lequel à la cadence de tir la plus rapide et lequel fait le plus de dégâts ? (en fait quelles sont les différences entre les 2 types de fusils).

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais, j'ai vu que niko prenais un peu moins de dégât avec le casque, mais je voulait savoir dans quelle proportion exactement.

 

Si c'est du genre dégât/2 ou dégât/3 avec casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais tester au par-avant Niko se blaisse moins avec le casque la barre de vie ne descend presque pas !! par contre si ses un tres gros choc la j'ai essayer et dans les 2 sens il meurent mdrr pauvre Niko je lui est fais subir les pires sentences mdrr.. et pour les dégats du fusil a pompe le meilleurs des deux ces le canon long il tire sans presque s'arreter et ses tres efficace en online tu attire une personne dans un coins et BOUM BOUM !! Mdrrr j'èspere que mon aide t'auras été utiles bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les dégats du fusil a pompe le meilleurs des deux ces le canon long il tire sans presque s'arreter et ses tres efficace en online tu attire une personne dans un coins et BOUM BOUM !!

 

Moi perso j'utilise pas trop le fusil a pompe. Je veux dire que quand tu te fais tirer dessus par un joueur avec la grosse mitrailleuse bah je peux te dire que ton fusil à pompe te sert a rien :lol:

Par contre je confirme le casque te fais avoir moins de dégâts mais seulement sur les petites chutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la distance de l'adversaire.

 

Oui c'est sur mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas prés de toi c'est forcément lui qui a l'avantage, à moins d'avoir de super endroits pour camper et prendre tous ces adversaires par derrière!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais surtout pour le mode libre et non online. Car en online il y a trop de bug, trop de tricheur et surtout toutes les armes n'ont pas la même portée. Ce qui fait que tu peut tirer sur un mec avec un uzi sans rien lui faire, alors que lui si il a une kalach ou M-16 il pourra te blesser.

 

Et surtout tout les joueurs n'ont pas la même vitesse de connexion ce qui entraine beaucoup de latence ou d'accelération soudaine, et c'est vachement pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fais le mode libre ya quoi de plus ???

 

Pas grand chose tu fais un peu se que tu veut le leader de la partie choisie le lieux beaux temps etc.... tu fais se qu'il te plais ses vachement plus intèressent lorsque que ta un micro tu fais connessence avec d'autre personne des francais il te montre plein d'astuce ces comme sa que j'ai tous appris toute mes cachette bug etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose tu fais un peu se que tu veut le leader de la partie choisie le lieux beaux temps etc.... tu fais se qu'il te plais ses vachement plus intèressent lorsque que ta un micro tu fais connessence avec d'autre personne des francais il te montre plein d'astuce ces comme sa que j'ai tous appris toute mes cachette bug etc..

 

Cool faudrait que je m'y mette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup mieux que les autres, et puis les cheaters ne vont pas sur les modes libres, donc :lol:

 

Oui mais le seul truc c'est que tu n'évolue pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le seul truc c'est que tu n'évolue pas :lol:

 

Bah non sinon sa serais le paradis lol tu te voit pas faire d'efforts et montez en grade moi j'ai commencer le mode libre au niveaux 10 en juillet 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay !!! Loool mais bon ta vu moi je suis niveaux 6 et j'ai due mal a augmenter donc les libres c'est pour plus tard ... LOOl

 

 

Bah ouais mes commence le N.O.O.S.E ou met toi a 100% au deadmatch équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant