*OGM*_2PAC

Un nouveau drame impliquant GTA4

Recommended Posts

Faut pas être surpris qu'il est pas GTA V vue comment ya des IDIOTS sur terre. Yen a qui savent pas faire la difference entre le virtuel et la realité. PAS POSSIBLE, la vie d'un homme ne vaut plus rien de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya toujours des con pour faire penser au monde que ces toujours la faute des jeux si il y a des meurtre. :) Ses toujours des affaire comme : "Aujourd'hui un homme de 34 ans a tuer sa femme et ses enfant, on a trouver chez lui 34 gramme de cocaïne et 5 mitraillette de contrebande. La cause du meutre serai que l'homme possedai Gta 4 :) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait l'interdirent o vieux aussi ... Non serieux c'est choquant truc de fou a cet age la etre aussi con c ouf .. Jrecctifie on peut pas juger on connais pas non plus les circonstance exacte et on sais pas trop vraimen ce qui la pousser o fond a faire ca m'enfin bon ... Esperon qu'il prennen conscience de al graviter de son geste . :)

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent ce sont des désiquilibrés mentaux qui tuent en etant influencés par les jeux video... Il est honteux de laisser un instable acheter des jeux video violent...

 

edit : la news est illisible sur l'internet mobile (PSP)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus souvent ce sont des désiquilibrés mentaux qui tuent en etant influencés par les jeux video... Il est honteux de laisser un instable acheter des jeux video violent...

 

edit : la news est illisible sur l'internet mobile (PSP)

Bien qu'ici le père n'aime pas trop les jeux vidéo, vu que c'est parce qu'elle jouait toutes les nuits qu'il la tuée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la GTA n'est pas du tout responsable, surtout que le père n'y joué pas.

Comme quoi la presse cherche toujours la petite bête pour associer GTA à un meurtre, ca doit vraiment etre vendeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait l'interdirent o vieux aussi ... Non serieux c'est choquant truc de fou a cet age la etre aussi con c ouf .. Jrecctifie on peut pas juger on connais pas non plus les circonstance exacte et on sais pas trop vraimen ce qui la pousser o fond a faire ca m'enfin bon ... Esperon qu'il prennen conscience de al graviter de son geste . :)

 

J'vois deja mon papi joué à GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre le vieux, il allez etre chassez du domicile alor que c'est la femme qui est en tord.. j'aurais fait pareille moi... (je plaisante mdr).

tous des détraqué, normalement un jeu ne doit pas venir dérangé le réelle...

EDIT : Je vais me coucher, j'ai passé une bonne soiré a tuer du monde avec sike.. :lmfao::):)

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant