Thomas2727

Vos impressions sur le jeu!

Recommended Posts

Alors voila, Vendredi j'ai étais à Intermarché et je suis aller au rayon jeux, et là sous mes yeux je vois le petit nouveau de R* à 38 euros, et je ne sais si je doit l'acheter ou pas, bon j'irai chez mon magasin de jeu vidéo c'est toujours moins cher! ^^

Mais le problème n'est pas le prix, ce que je veux savoir ce sont vos impressions car je ne sais si il est bien, bon R* ne m'a jamais déçu mais ce retour à la 2D (Même isométrique) me fais un peu peur, je ne voudrais pas à avoir à tourner dans la ville sans avoir rien à faire!

Alors maintenant je vous laisse la parole! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Nintendo D.S ... Bof

Je dirais que c'est plus un jeu pour les Nostalgiques des premiers GTA :)

Moi perso je l'acheterai pas

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El watusi, ceux qui sont nostalgique ne s'y retrouveront pas du tout.

Il y'a pas mal de détails amusants, de choses marrantes à découvrir (notamment grâce à l'avantage principal de la DS : le tactile ) .

Les missions sont pas mal fun mais relativement courte et pas très bien payées ( de ce que j'ai pu voir ).

Le système pour semé les flics aussi à changer (assez sympa).

De plus un bon point : le trafic de drogue, c'est vraiment un point important du jeux, tu dois savoir à qui acheter, à qui vendre etc. Suivi de prêt grâce au pad, sur lequel tu reçois tous les bons plans. Assez Marrant.

 

Bon j'avoue que je dévore pas GTA CW comme un bon GTA 4 mais une petite mission de temps en temps reste agréable. Si tu possèdes la DS n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est une expression qui veut dire " elle est vraiment basique ". Donc assez chiant à conduire (ça n'engage que moi).

Modifié par Sike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vus sa Mdr' mais je ne pourrais te dire si elle est efficace..

[Aufaite Sike si ta se message tu joue se soir a gta] Hors sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je me le suis acheter, il est vraiment excellant, en plus j'ai pu profiter de 5% de réduction et sa me la fait à 23% mais il a dut se planter le vendeur parce que sa me parait beaucoup réduit pour juste 5%!

Mais bon en tout cas je m'éclate comme un petit fou et je ne le regrette absolument pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois bientot offrir un cadeaux, et le chanceux qui vas avoir son anniversaire en mai ou juin (je sais plus) à la ds.

Dois-je lui offrir ? tu me le conseille thomas?

Ps : Il adore les gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais offre lui, sauf si c'est un gros kikoolol qui ne jure que par les graphismes! Enfin pour moi je trouve les graphisme impeccable, je pense même que si sa aurait pas était de la 2D isométrique le jeu aurait perdu de son charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant