Tef

Problème avec Games for Windows Live (Autre que celui évoqué en note !!!)

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Désolé d'avoir fait un nouveau post avec le même message, mais j'ai l'impression qu'avec l'ancien titre du sujet, la plupart se disait "quel boulet, il n'a qu'à aller lire le message mis en note à ce sujet". Hors je n'ai pas (en tout cas je pense) le même problème que celui évoqué dans cette note. Alors voilà, si quelqu'un veut bien m'aider...

 

J'ai un gros soucis. Je joue à GTA4 depuis plusieurs jours sans aucun problème. Depuis hier, quand je lance GTA4 et qu'il me demande de me connecter à Games for Windows Live... il ne se connecte plus (un message d'erreur apparaît au bout d'une 30aine de secondes, du type 0x0800...)

 

J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien ne fonctionne.

 

Le plus étrange, c'est que si je lance Games for Windows Live hors de GTA 4, j'arrive à me connecter sans problème. Et quand je suis connecté à Games for Windows Live, si je lance GTA 4 il me dit que je ne suis pas connecté et me demande si je veux me connecter. Mais toujours le même message d'erreur...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu se genre de problèmes et surtout est-ce que quelqu'un a une solution ???

 

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) je suis confus dsl Tef mais moi aussi j'avais le probleme que toi qui est apparu pour gta IV et gears of wars sur pc qui a justement la meme connection de windows game live est bien tout un coup du jour au lendemain plus rien ,le pc retrouver plus mon profil donc plus de sauvegarde et donc plus possible de jouer !

Et au final j'ai chercher le pourquoi en fesant des analyse de spam ,de virus et tout le bordel et meme reinstaller les jeux eh bien dsl pour toi mais maintenant ça marche mais la chose radicale pour que ça puisse refonctionner mais dsl en ayant perdus les sauvegarde tant pis faut tout refaire au moins le live recommence dès le départ enfin voila ma solution pout toi et je te conseille si tu a un disque dur externe de transférer tout ce que tu pense qui est necessaire de conserver par ce que la solution final c'est de FORMATER TON PC ENTIEREMENT et apres je te garantie que ça marche!

Il devait y avoir une infection pas detecter et il y a plus que le formatage qui nettoye tout et meme les virus.

En esperant d'avoir aider au moins un peu ,bon courage pour tout reinstaller moi ça ma pris une matinée avec tout les redemarrage mais bon au moins ça marche maintenant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keytane,

 

Merci pour ta réponse. Mon pc est très récent (3 semaines) et je pense que je suis bien protégé au niveau anti-virus. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu mais sans succès. Et je me vois mal tout reformater...

 

Quand tu as rencontré ton problème, est-ce que tu savais te connecter à Games for Windows Live en dehors du jeu ? Moi j'arrive à me connecter à mon compte quand je lance Games for Windows Live sans lancer le jeu.

 

Je continue à chercher. Si quelqu'un d'autre a un idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une mise a jours a faire, ou mal faite ? Sinon je vois pas .

(Et pour le reformatage sa efface tous oui, mais y'a des virus qui peuvent ce stocker dans d'autre endroits du PC :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant