Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

"[...] on y incarnera une nouvelle fois un marginal dans un jeu en environnement ouvert."

source: aperçu jeuxvideo.com

Ouais moi aussi je l'ai vu cette pitite phrase c'est pour ça que je m'y intéresse de plus près... Y aura-il la modélisation complète de Paris... ? Le seul problème sera sans doute l'époque... et oui on ne pourra foncer à la Ramzy sur les champs Elysée en F1 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était seulement dans le parrain, il y'avait peu de voiture (Même pour l'époque), genre 4 ou 5 modèles de voiture! :/

Après pour la vitesse des voitures, c'est normal, c'est l'époque qui veut ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tony parle du 1, en tout cas moi je parle du 1 :)

Le 2 m'intéresse mais quand j'ai vu la grandeur des villes ça ma fais un choc, surtout quand tu as connu le 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la je comprend mieux le Parrain 1 la vitesse des voitures étaient correcte mais le 2 j'ai pas encore testé sa ne me tente pas trop vue le 1e !! Sa ma pas beaucoup plus !

Modifié par Nipsey
Retour au sujet, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous aussi bien les uns que les autres des idées super intéressantes.

 

+ de customisation (personnage et véhicule)

+ de détails

+ de véhicules

 

Et j'en passe.

 

Je rajouterais : plus de copines, plus de contenus fun; bars, bowling, cinéma (vu les spéctacles sympas que nous proposent les programmeurs de Rockstar), etc etc

Retour des avions (pas mal de joueur sur des forums le voudraient)

Meilleur gestion des dégâts, dégâts mieux modélisés.

(ex : une balle dans le moteur, et le véhicule s'arrête, ou le moteur surchauffe et de la fumée sort du capo)

 

Retour des salles de gym et de musculation : beaucoup de personnes le regrettent quand au plaisir que cela apportait dans GTA San Andreas.

+ de sports (matchs de baseball en direct, ou NFL, course de voitures (voir GTA Vice City et son stade ou même GTA San Andreas=

 

+ de missions secondaires;

+ de personnages aléatoires (super innovations dans GTA IV)

+ de choix possibles avec des conséquences plus tard (Dwayne/Playboy X, et les autres que je ne dévoilent pas)

+ de petit boulots (retour des missions d'ambulances, de pompier, taxi [pas ceux de Roman], vendeurs de bars, garde du corps, policiers à pied, chauffeur pour la pègre [toutes ces idées me viennent des mods multi de GTA San Andreas notamment le Real Life Mod, Godfather etc etc)

 

+ de lieux visitables (super la statue, les tours en hélicos mais en mettre encore plus serait plus que positif pour un GTA qui est censé être une simulation de vie)

 

+ de sites internets (pouquoi pas mise en place de chat, de vente de voitures et d'armes ou de petit boulots)

[ à part le site où on commande la Feltzer Rose à Gracie Ancelotti]

 

Retour des commerces comme dans GTA Vice City et GTA San Andreas.

Retour des coiffeurs (et pourquoi pas gérer la pilosité, par exemple les cheveux poussent et la pilosité faciale aussi et on peut laisser pousser et avoir l'air d'un clochard ou les couper)

Mais évidemment on se rapprocherai des Sims, ce qui ne serais pas forcément plus mal dans certaines mesures.

 

Des idées nous viennent par centaines, par milliers, mais il faut se rendre compte du temps que prend un jeu pour être fait et que chaque action se traduit par des dizaines voires des centaines de variables de ligne de commande. Arriver à un tel niveau graphique, à un scénario si prenant, Rockstar a du faire des choix et sabrer le fun présent de GTA San Andreas et des opus précédent pour faire ce que n'importe quelle société doit; des bénéfices.

 

Je veux dire par là que nos idées sont belles, mais il faut pas trop réver et revenir à la réalité virtuelle qu'est GTA, on peut pas tout avoir...

Le but de Rockstar est de réaliser des bénéfices non pas de plaire à des jeunes gens comme nous, c'est malheureux à dire surtout que le jeu vidéo reste avant tout un loisir.

Modifié par thunder84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de remettre les achats de maisons, et de voitures exceptionnelles, extremement rare dans le jeu et tout et tout, avec, un rdv dans l'agenda pour la livraison de la voiture.

Pour les maisons, je pense a 4 ou 5 maisons a acheter dans le jeu.

Deja ca fera partir un peu d'argent. ^_^

 

Aussi, ce serait bien de ne pas ere obligé de perdre sa caisse aux missions, ce qui est tres frequent, par exemple, on pourrais garer sa caisse a un endroit pre-code disponible pour la durée de la missions, et 24 h temps du jeu pour qu'elles disparaisse si ont vient pas la chercher apres la mission, pour ne pas manger trop de ressource, si l'on commence une autre mission, elle disparait.

 

Tout ceci ne mangerais pas trop de ressource, et ameillorerais considérablement le gameplay

Modifié par arrdef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait pour un GTA en californie (los angeles principalement)car c bien ici ké né le rap ganster ,ou il y a le plu gro trafic de cokaine de l'amérique(en relation ac les latino),l'un des plu fort taux de criminalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mum kamora25 tu as raison je vois aussi le prochain GTA au USA mais j'aurais bien vue un afro pour incarné le personnage principale mais un afro style Ice Cube mais sa se rapprocher trop de SA avec un afro non ?

 

J'ai oublier de cité dans se que je voudrais voir dans le prochain opus c'est le mélange, dans le scénario de GTA IV il a plus de caucasien quand même.

 

arrdef tu as raison remettre les achats de maisons & les véhicules exceptionnelles sa pourrai être encore plus complet:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cité par Tonycorb, les animaux serait génant et Rockstar c'est promis de ne jamais mettre d'enfant ou d'animaux dans le jeu!!c'est pour cela que tout ce qui concerné les animaux, je l'es mi en rouge

Ben il me senble que dans VCS j'ai vu des enfants... J'ai rever ?? :lmfao:

 

 

Mon reve seraient de me balader dans paris monter a la tour effeil sauter en quad et tout mdr un gta comme sa sa seraient mon reve

Pareil !! =D T'imagine ?? =D

Monter sur la tour effeil, admirer tout ca, et sauter en parachute pour atterir dans la Seine... Que dit-je ?? Sur un bateau-mouche !! :(

 

 

Pour le moment Rockstar entube encore et toujours Playstation.. L.A Noire n'est plus une exclu PS3 -_-'

Ils ont promis... J'espere qu'ils tiendrons leur promesse --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.