Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

 

 

The NeXt GTA

 

 

 

 

 

banner.png

 

 

 

Le cas des 4 roses:

 

Les coordonnées qui nous ont été données à travers les logos de GTAV.NET, voici ce qu'ils signifient...

 

Ghost town road

roseghosttown.jpg

Jenny rose est un resto; vous pouvez le retrouver dans la section photos de Google, c'est sur ghost town road.

 

Las Vegas, Clark County, Nevada 89130

rosenv89130.jpg

 

Cette image prouve tout... Elle représente une rose faite par l'homme.

 

rose_NV_89130_1.jpg

 

 

Roswell, NM 88203--

 

Ici, je présume que le nom est explicite, mais j'ai encore des doutes.. Lorsque la bannière en haut des forums de GTAV.Net changeait, les coordonnées qui nous étaient données par le biais de ces bannières étaient une référence à la première mission se déroulant à San Fierro.

44.jpg

Wear flowers in your hair

Il s'agit de la chanson de San Fierro (leur hymne, selon wikipédia)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Les locations données à travers les bannières avaient des contours de couleurs différentes....

Chaque couleur représentait ceci...

17.gif--- Jizzy

2B.gif--- The Triads

0D.gif--- Cesar

2E.gif--- Woozie

0C.gif--- Catalina

Si vous vous souvenez du nom de l'image donnée par deepthroat....

L'image postée par deepthroat était inversée... j'ai donc inversé les chiffres pour la location.. si vous y pensez bien, ce casse-tête a été bien planifié.. ça a dû leur prendre des mois pour tout mettre ça ensemble.. puisque tout ceci s'est déroulé pendant une année.

 

Ici, je remplace les lettres k,e,n par leurs numéros correspondants dans l'alphabet :

K=11

E=5

N=14

Merci à Rodwasp

 

 

3--G--Lambeau Field, Green Bay, WI, USA

11--B--Lighthouse, Port Washington, WI, USA

6--g--Interstate 94 Highway, USA

9--P--Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago, IL, USA

1--G--Red Light Restaurant, Chicago, IL, USA

5--R--Viking Ski Shop Inc, Chicago, IL, USA

5--W--O'hare International Airport, Chicago IL, USA

5--W--Matterhorn, Zermatt, Switzerland

5--Y--Waikiki Beach, Honolulu, HI, USA

2008--P--Bank of Hawaii, Honolulu, HI, USA

6--B--Graham Builders Inc, Honolulu, HI, USA

5--g--Star of Honolulu Cruises & Events, Honolulu, HI, USA

8--R--Shanghai Red's Restaurant, Marina del Rey, CA, USA

14--Y--Five Guys Burgers & Fries, Washington, D.C, USA

 

--------------------------------------------------------

3--G--Lambeau Field, Green Bay, WI, USA

 

 

1.png

green_bay_packers.jpg

 

San Fierro Packers --- 3 Mots

Lambeau Field est le domoicile des Green bay packers.... Cette équipe est mentionnée dans San Fierro.

Il n'y a pas de blips verts à san fierro (je pense), donc ceci est une couleur de référence...

 

-------------------------------------

 

Le cas de l'agresseur d'enfants:

 

 

11--B--Lighthouse, Port Washington, WI, USA

 

 

 

2.gif

 

 

J'ai trouvé quelque chose que je n'oublierai jamais.

 

Il y a une mission à San Fierro qui s'appelle Jizzy, où vous devez tuer un prêtre.. C'est pour cette raison que la bordure est bleue...

 

Portlight.jpg

Si on regarde de plus près on peut voir l'église, Le nom de l'église est St.mary's church

mole.jpg

 

Rev. Siegfried F. Widera

 

Pouvez-vous oublier un agresseur d'enfants

 

http://www.bishopaccountability.org/assign...Siegfried_F.htm

 

Vous souvenez-vous de la mission où Jizzy vous demande d'aller déposer une fille et où la fille vous demande d'être soignée ?

 

Un garçon de 11 ans agressé par un prêtre...

 

Après avoir cherché ici et là, j'ai trouvé qu'un enfant de 11 ans avait été agressé dans la même église où cet homme malfaisant prêchait..

----------------------------------------------------------------------

 

Ayez l'esprit ouvert en lisant mes messages.. N'arrivez pas à des conclusions hâtives...

 

6--g--Interstate 94 Highway, USA------Course

 

L'Interstate 94 est bien connu pour la course.. si vous tapez Interstate 94 dans Google, vous verrez beaucoup de reportages sur les accidents ayant eu lieu sur cet autoroute... J'espère que c'est ce qu'ils voulaient nous faire réaliser.... Je ne pouvais pas trouver le bon côté de la chose....S.V.P. si quelqu'un peut le trouver...

 

0D.gif

 

Le blip de Cesar V’s est en gris... La mission où CJ rencontre Wu Zi Mu (la mission qui s'appelle Wu Zi Mu) est une mission où vous devez faire une course.. et c'est la seule mission donnée par César dans la campagne et à San Fierro.

Je n'irai pas plus loin dans les explications...

-------------------------------------------------------------------

 

0C.gif

Catalina

9--P--Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago, IL, USA

"Made in Heaven" est une cinématique que l'on voit lors des missions à la campagne à San Andreas...lors d'une des missions de Catalina, vous vous en souvenez...

Les deux couples furent arrêtés Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago

killing.jpg

Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago est un endroit romantique pour les couples...

39.jpg

http://www.rainbowpinkpalace.com

Cliquez sur le lien à propos du Rainbow Palace, vous allez comprendre de quoi je parle..

L'affaire ici c'est que les deux couples tuent une vieille femme, et viennent dans le but d'avoir du plaisir...

--------------------------------------------------

 

 

1--Green--Red Light Restaurant, Chicago, IL, USA

 

Encore une fois, il n'y a pas de blip vert à San Fierro et à la campagne... cela signifie donc qu'il y a une deuxième signification, outre le fait que ça nous réfère à une mission.. alors j'ai cherché ici et là et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant..

 

Si vous vous souvenez du V, il a un autre édifice qui est mis en évidence ici...

 

5.gif

image.jpg

Comme le Lambeau Field qui avait une bordure verte, cet édifice a également une bordure verte.. On ne peut donc pas les relier à des missions...

L'édifice que j'ai mis en évidence se nomme De Cero Restaurant.. ce qui signifie que Zero est mexicain

Ici,...

zero_restaurant.jpg

 

Puisque Zéro s'écrit en un seul mot, l'endroit est identifié par le numéro 1.

 

Zero est un personnage humoristique à San Fierro (qui se situe à San Andreas).. Son blip est en blanc, c'est peut-être la raison pour laquelle les admins n'ont pas directement donné les missions, ce qui aurait été en contradiction avec les missions de Woozie...dont vous allez entendre parler plus bas...

--------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

2E.gif-- woozie

W--O'hare International Airport, Chicago IL, USA

 

7.gif

Un homme a été arrêté pour avoir émis des coups de feu dans un passage souterrain...

 

Si vous vous souvenez des missions de Woozie... les deux ont eu lieu dans des endroits souterrains... c'est pourquoi la bordure est blanche.

 

Voici ce qui est indiqué dans la soluce de la mission Ran Fa Li..

 

Ran Fa Li---- Woozie vous présente à Ran Fa Li, qui vous explique qu'il a besoin d'un paquet en provenance de l'aéroport. Lorsqu'à pied, prenez une véhicule et dirigez-vous vert le blip jaune se situant à l'aéroport. Cette mission nécessite que vous vous rendiez dans le stationnement souterrain.

 

o_hare_shooting.jpg

 

Je vais expliquer ce que le chiffre 5 signifie...

 

Le chiffre 5 n'était en aucun cas lié à une mission à San Fierro... c'était un indice nous permettant de faire un lien avec une mission à San Fierro..

 

 

Ce que je veux dire c'est que quand les admins nous ont donné un indice sous forme de sondage, si vous vous souvenez...

 

1102? 5 guys 5 bullets 5 letters 204 --- cela ressemble à un numéro de téléphone, auquel je vais faire référence plus bas..

5 bullets (5 balles) est lié aux tirs. Les tirs sont donc un indice pour trouver un lieu..

 

---------------------------------------------------------------

 

Graham Builders Inc, Honolulu, HI, USA-----------------

11.png

 

17.gif

Là c'est vraiment l'endroit où je bloque, car si vous vous souvenez de la mission Mike Toreno, où Mike est piégé dans une vanne et kidnappé, il demande à CJ de venir à un certain endroit... Voyez la soluce...

 

First he'll let you drive to the construction site near CJ's garage because he hears heavy machinery. When you get there Mike says he hears a truck reversing, this might be in the harbor, so you've to drive to Easter Basin. When you arrive there Mike says he heard gunfire and thinks he might have gone past a security gate. As there is no such gate in the harbor you'll have to drive to the Easter Bay Airport, which does have a security gate

Well we see the Graham building(construction) then we see..............

This is were i stuck and i can’t continue here.. because its too tiresome for me.. if you guys want to find what this location give us. Please find it...

 

 

Il s'agit bel et bien de la mission Mike Toreno donnée par Jizzy.

54.jpg

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

2E.gif-- Woozie

 

5--W--Matterhorn, Zermatt, Switzerland

 

8.gif

L'une des mission de Woozie (blip blanc) se nomme Mountain cloud boys.. c'est pourquoi la bordure du V est blanche...

 

60.jpg

Si vous souvenez de cette mission.. dans GTA SA...

Voici ce qui se passe à Matterhorn, Zermatt..

 

Le Matterhorn a été escaladé pour la première fois par un groupe de 5 personnes. Cependant, seulement une personne est revenue vivante...

 

Même s'il n'y a aucun lien direct entre la mission et la location, cela signifie que le terme 5 guys provenant du sondage coïncide avec cet endroit..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Catalina

0C.gif

 

2008--P--Bank of Hawaii, Honolulu, HI, USA-------------------

10.gif

 

Ai-je besoin d'être plus précis ? Catalina et CJ dévalisent une banque à la campagne... En 2008, un vol a été commis dans la banque de Hawaii... puisque l'année 2008 coïncide avec l'endroit, j'ai raison à 100% : le blip de Catalina est en rose, c'est pourquoi la bordure du V est en rose.

 

Bien sûr l'année 2008 réfère à l'année où tout ceci est survenu...

 

Vous rappelez-vous également de cette mission où Catalina cambriole une banque ?....

 

40.jpg

--------------------------------------------

 

2B.gif --- The Triads

 

R--Viking Ski Shop Inc, Chicago, IL, USA

6.gif

06.jpg

La Triade.. la blip est en rouge et c'est pourquoi la bordure du V est en rouge, il s'agit de la mission Ice Cold Killa...

57.jpg

sucide.jpg

Si vous lisez l'article ci-haut vous pouvez constater qu'un homme a tué 2 personnes. Pouvons-nous l'appeler un ice cold killa ? Si vous avez remarqué, la rue N Bernard se trouve tout près du Viking Ski Shop. En regardant l'angle de l'image se trouvant dans le V, on dirait que l'on essaie de nous pointer cette rue...

 

bernard_street.png

 

--------------------------------------------------------------------

2B.gif

R--Shanghai Red's Restaurant, Marina del Rey

13.png

J'ai cherché partout, je ne peux que trouver ceci à propos du Shanghai Red's restaurant:

image.jpg

Cela peut être vu comme étant une belle OPPORTUNITÉ pour prendre des photos des célébrités

50.jpg

 

C'est une mission de la Triade, c'est pourquoi la bordure est en rouge... J'aimerais faire une analyse plus approfondie, mais tout ceci est un vrai casse-tête pour une seule personne.

-----------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

11logo-VV%20copie.png

 

 

 

Parlons ici généralement du futur Grand Theft Auto qui sortira normalement vers 2010/2011.

 

Je vais vous dire ma vision des choses concernant le futur opus, étant donné que GTA IV (donc le premier gta "next gen") à commencé avec Liberty City, tout le monde crois (y compris moi avant de penser d'une autre façon) que le prochain GTA se déroulera à Vice City (GTA III --> Vice City), personelement ça me dérangerai pas, étant donné que Miami est la ville de mes rêves, mais avec du recul, il faut savoir que Rockstar est loin d'être bête et aime bien surprendre ses fans, donc il serai plausible que gta V se déroule à Los Santos, pourquoi pas Las Venturas où San Fransico ? Parce que Los Santos (Los Angeles) et Liberty City (New York) sont les deux principales ville des U.S.A donc en restant logique, ce serai L.A, et pourquoi pas comme San Andreas avec les trois villes réunis ? Tout simplement car il faut savoir que niveau map, GTA San Andreas est baclé, et comme maintenant la mode des GTA est d'être extremement minutieux dans la ville, c'est comme ci Rockstar devait faire trois fois Liberty City, mais c'est pas le pire problème, GTA IV rentre déjà tout pile sur un DVD de xbox 360 (bien que la PS3 n'a pas ce problème), donc il serait impossible de stocker un jeu dont la taille fais environ 2 fois celle de GTA IV.

 

Maintenant, Vice City ou Los Santos, je ne sais pas, en tout cas aucun des deux ne me dérangent, pour moi il est d'ailleurs impossible de choisir entre les deux (si j'avais le choix :) ), les deux villes m'attirent à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une jaquette fake que j'ai réalisé (avec les fan-arts de Patrick Brown) :

 

jaquette-gtaIV.png

 

Sur xbox 360 :

 

gta-V-360.png

 

Sur PS3 :

 

gtaV-ps3.png

 

Je l'avai déjà posté dans une autre topic mais apparement peu de gens l'on vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le prochain GTA V risque d'être terrible.

 

Pour ce qui est de la limite du DVD, sur PC il y en a bien 2, pourquoi pas sur Xbox 360 ? (Munie de DD bien sur, je vois mal changer de DVD en plein jeu :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre tes en plein millieu d'une cinematic de mission et hop tu vois une message qui dit: Veiller changer de CD pour continuer la parite :) et sinon ya vraiment deux CD pour le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais alors disque dur y oblige, mais si on veut compter un jeu deux fois plus gros que GTA IV va nouveau faloir attendre 4 ans (3 ans maintenant), j'y arriverai pas, c'était déjà trop long pour GTA IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le prochain GTA V risque d'être terrible.

 

Sa sera une TUERIE c'est sur moi déjà le IV j'y passe beaucoup de temps dessus a retourné le jeu encore et encore a passé des heures sur le réseau ect ... je le trouve exellent et je m'en lasse pas du tout donc j'espére juste que le 5 aura une ville encore plus grande et encore mieu ... Vla après on véra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qui faudrait plus de petit détail genre mettre de l'essence pouvoir changer les meuble dans l'appartement et être dans Vice city avec une grande plage et des petit ile déserte autour. Il pourrons aussi faire qu'il ait des animaux et kon en posseder(genre chien,chat,lapin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pensais pas vraiment a sa sérieusement.... mais sa serais toujour drole qu'il en ait pour s'amuser avec, genre quon libère un berger allemand dans la maison de quelqu'un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty City, Vice City, San Andreas... C'est ça depuis le premier GTA, et franchement y'a pas que 5 villes en Amérique! Et y'a pas que l'Amérique!

Ce que je veux dire par là c'est que j'en ai marre de me taper les même villes à chaque fois, Chicago, Washington, Seattle ça existe aussi, et puis même pourquoi on changerait pas de pays, sa serai pas mal Paris avec son charme qu'aucune autre ville arrive à avoir! :) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The NeXt GTA

 

 

 

 

11logo-VV%20copie.png

 

 

 

Parlons ici généralement du futur Grand Theft Auto qui sortira normalement vers 2010/2011.

 

Je vais vous dire ma vision des choses concernant le futur opus, étant donné que GTA IV (donc le premier gta "next gen") à commencé avec Liberty City, tout le monde crois (y compris moi avant de penser d'une autre façon) que le prochain GTA se déroulera à Vice City (GTA III --> Vice City), personelement ça me dérangerai pas, étant donné que Miami est la ville de mes rêves, mais avec du recul, il faut savoir que Rockstar est loin d'être bête et aime bien surprendre ses fans, donc il serai plausible que gta V se déroule à Los Santos, pourquoi pas Las Venturas où San Fransico ? Parce que Los Santos (Los Angeles) et Liberty City (New York) sont les deux principales ville des U.S.A donc en restant logique, ce serai L.A, et pourquoi pas comme San Andreas avec les trois villes réunis ? Tout simplement car il faut savoir que niveau map, GTA San Andreas est baclé, et comme maintenant la mode des GTA est d'être extremement minutieux dans la ville, c'est comme ci Rockstar devait faire trois fois Liberty City, mais c'est pas le pire problème, GTA IV rentre déjà tout pile sur un DVD de xbox 360 (bien que la PS3 n'a pas ce problème), donc il serait impossible de stocker un jeu dont la taille fais environ 2 fois celle de GTA IV.

 

Maintenant, Vice City ou Los Santos, je ne sais pas, en tout cas aucun des deux ne me dérangent, pour moi il est d'ailleurs impossible de choisir entre les deux (si j'avais le choix :) ), les deux villes m'attirent à mort!

 

j'adore ta vision des choses ,mais en ce que concerne ton point de vue sur la map de san andreas je ne suis pas d'accord car pour moi c'est la meilleur des map enfin c'est ton choix je le respecte ,enfin en ce qui concerne le stokage d'une grande map par exemple la map de gta san andreas next gen ferait par exemple 700k2 et ben vu que la tecnologie progresse d'année en année tecniquement il y'aura plus de possibiliter donc tecniquement c'est possible alors tu na pas a te faire de souci la dessus :) , et en plus san andreas ne serait pas san andreas si il devait retire une des trois villes comme l'avait fait rockstar leed dans chinatown wars en enlevent alderney mais ca c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dis GTA london ?

Oui c'est vrais celui là je l'avais oublier! Mais bon, y'avais aucun changement comparé au 1er (sauf la ville bien entendu!) C'est pour ça qu'il ne m'a pas marqué!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.