acdc84

Installation de mods

Recommended Posts

slt le mieux utilise X LIVELESS simple a installer, il te suffit juste de mettre le fichier xlive.dll contenu dans l'archive dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV en plus il gère aussi les mods .ASI

en faisant ça tu pourras installer des mods ASI et modifier le contenu de ton jeu.

 

voila, surtout pense a faire une sauvegarde des fichiers que tu modifie au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, là, je suis carement pété, j'en est marre, j'ai suivit vos conseil avec xliveless:

1-mettre xlive.dll dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV et surtout retiré le ASI loader qui avait avant=bien, ça fonctionne, tout est OK

2-mettre les fichiers ASI du mod dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV=OK c'est fait

3-lancer le jeu et aller verifier= RIEN!! RIEN!!! y a rien qui fonctionne, QUE DALLE!!!! :)

 

ça fait 3 ****** de semaines que j'essaie de mettre ces ****** de mods mais toujours le même résultat: RIEN!!

J'ai deja regarder les tuto, il me servent pratiquement a rien, c'est pas assez expliqué et si ça l'est, le tuto d'instalation va pas avec le mod et pourtant les deux ces scripts: Ttuto sur les scripts et mods en script

Alors là j'y comprends plus rien et je suis a bout AIDE SVP!!! :):lmfao:

 

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant