*OGM*_2PAC

[MAJ] Patch Version 1.0.3.0

Recommended Posts

image-news-gta4.png

Le 3ème patch du nom pour GTA4 vient de faire son apparition.

Téléchargez le ici

 

Parmi la longue liste des améliorations et correctifs apportés (le portage PC était il donc buggué à ce point?), celle qui devrait susciter le plus d'enthousiame se si tue au niveau du multi puisque ce nouveau patch empêche les utilisateurs possédant des fichiers modifiés d'accéder au multijoueur.

 

GRAPHISMES :

 

* Lumières intérieures pour les cartes ATI série 1900

o Toutes les sources de lumière apparaissent pour les utilisateurs de cartes ATI série 1900 (par exemple, le mini-jeu de billard)

o Fonction ALT-TAB corrigée

* Paramètres graphiques

o Nouvelle option de menu permettant de désactiver les reflets

o Nouvelle option de menu permettant de désactiver les ombres

 

PERFORMANCES :

 

* Optimisations physiques afin d'améliorer les situations réclamant de lourds calculs (par exemple, une course à 32 joueurs)

* Optimisations des performances graphiques

 

MULTIJOUEUR :

 

* Détection du type de NAT

o Détecte si le NAT de l'utilisateur est "strict" et affiche un message pour l'utilisateur

* Chat vocal reçu même lorsque le microphone est éteint

 

COMMANDES :

 

* Clavier / Souris

o Restrictions de réattribution supprimées

o Entrée, Retour arrière, et les touches fléchées peuvent être réattribuées par l'utilisateur

o Plusieurs boutons de souris peuvent être attribués

* Activer/Désactiver DirectInput dans les menus

o Les joueurs peuvent maintenant activer ou désactiver les périphériques utilisant DirectInput depuis le menu des commandes

o Si la ligne de commande "-usedirectinput" est active, elle passera outre le paramètre du menu Pause

* Utiliser deux périphériques DirectInput simultanément (par exemple, un volant et une manette)

o Les joueurs peuvent maintenant utiliser deux manettes différentes à la fois, notamment un périphérique XInput et un périphérique DirectInput

* Compatibilité améliorée pour les périphériques DirectInput / XInput

o Saitek P380/P480/P580/P990

o Saitek PS1000/PS2700/P3200/P3600

o Gravis Eliminator Shock gamepad

 

SECURITE :

 

* Détecte les fichiers modifiés et empêche les utilisateurs de jouer en multijoueur le cas échéant

o Le jeu enverra un message après avoir empêché un utilisateur possédant des fichiers modifiés d'accéder au multijoueur

o Devrait empêcher les utilisateurs de rejoindre des parties multijoueur depuis un téléphone portable et GFWL

 

EDITEUR VIDEO :

 

* Meilleure réponse de la barre de défilement

o Améliorée pour mieux répondre au clavier

* Temps de chargement accélérés pour les utilisateurs possédant de nombreux clips

 

CORRECTIONS DE LA MISE A JOUR 2 :

 

* Retour des vendeurs de hot-dogs et autres accessoires

o Les vendeurs de hot-dogs, clôtures, portes et pylônes manquants devraient être présents partout dans le monde

* Panneaux publicitaires à défilement

o Active le texte manquant des panneaux publicitaires (par exemple, panneaux indicateurs, Star Junction, etc.)

* ALT-TAB met le jeu en pause pendant les cinématiques

o Les cinématiques se mettent en pause et reprennent correctement après l'utilisation de ALT-TAB. Le son reste synchronisé

 

AJOUTS ET CORRECTIONS SUPPLEMENTAIRES :

 

* Vêtements Modo/Perseus non assortis

o Correction d'un bug lorsque Niko associe des vêtements de chez Perseus et Modo

* Texture manette Xbox 360

o L'image de la manette Xbox 360 doit être visible sur l'écran de configuration des commandes

 

[MAJ]Un grand nombre de joueurs se sont plaints de la survenance d'un code erreur "EFC 20" après l'installation du patch, et ce même sur un jeu vierge de tout mod.

 

Téléchargez ce correctif pour fixer cette erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette News me permet de (re)faire ma demande que je fait sur quelques sujets déjà...

 

J'ai comme projet de m'acheter un Ordinateur pour jouer à notre cher gta4 sur Pc ;) Par contre c'est un peu flou ce qu'il faut pour la configuration (j'ai surtout la fleme de chercher ;) ) Alors voilà j'ai là un Ordi ACER (Unité Centrale+Ecran 16/9è 21.5" Résolution 1920x1080)+Imprimante EPSON) pour 567€ et voici sa configuration (je recopie ce qui a marquer (c'est dans un magazine conforama)) :

 

-Intel Duo Core E2220 Processeur

-4096 Mo Mémoire DDR2

-320Go Disque Dur SATA

-Dual Double Couche Graveur DVD

-Nvidia Geforce 9500 GS vidéo

-Carte vidéo 512Mo dédiés

Apparment il est sous Windows VISTA Edition Familiale Premium

 

Donc Maintenant la suprême question fatidique : Est-ce que le jeu pourra BIEN tourner dessu (pas trop de lag, ni de freeze d'image) ??

 

Merci d'avance pour les réponse et les avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Intel Duo Core E2220 Processeur

-4096 Mo Mémoire DDR2

-320Go Disque Dur SATA

-Dual Double Couche Graveur DVD

-Nvidia Geforce 9500 GS vidéo

-Carte vidéo 512Mo dédiés

Apparment il est sous Windows VISTA Edition Familiale Premium

 

Donc Maintenant la suprême question fatidique : Est-ce que le jeu pourra BIEN tourner dessu (pas trop de lag, ni de freeze d'image) ??

 

Merci d'avance pour les réponse et les avis ;)

D'après ce que j'ai pu lire, il faut un quad core pour pas un pet de lag contrairement au double cœur, pour ce qui en est de la ram c'est OK et de la GeForce 9500 GS, un ami l'a et il en est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire, il faut un quad core pour pas un pet de lag contrairement au double cur, pour ce qui en est de la ram c'est OK et de la GeForce 9500 GS, un ami l'a et il en est content.

Sur http://www.ciao.fr/

 

Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9650 3 GHz

Port : LGA775 Socket - Cache : 12 Mo (Sur Ciao depuis: 08/2008)

 

Achetez-le pour seulement € 318,99

 

Ca fait cher le Processeur ;) En tout cas pour la carte graphique à partir du moment ou j'ai lu Geforce je me suis dit "ca c'est du lourd!" ;)

 

Donc Normalement ça devrais tourner, avec qulques petit lag de-ci de-là... OK merci beaucoup TheToch ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, en 1920x1080... Je suis en 1680x1050 avec une config vraiment pas dégueu (Q6600, 9800GTX+, 2go RAM) et en minimum, je suis à 25-30.

Ces 2 fichiers peuvent te permettre de gagner encore quelques FPS supplémentaires:

click 1

click 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, en 1920x1080... Je suis en 1680x1050 avec une config vraiment pas dégueu (Q6600, 9800GTX+, 2go RAM) et en minimum, je suis à 25-30.

euh c'est à dire ?? ;)

Quelqu'un peut m'expliquer (oublier pas je suis un gros no-Geek xD )

 

[EDIT] Je voulais savoir en dehors des jeux, est-ce que le Processeur Intel Duo Core E2220 est bien ? (Genre c'est un bon processeur ou pas quoi)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur http://www.ciao.fr/

 

 

Ca fait cher le Processeur ;) En tout cas pour la carte graphique à partir du moment ou j'ai lu Geforce je me suis dit "ca c'est du lourd!" ;)

 

Donc Normalement ça devrais tourner, avec qulques petit lag de-ci de-là... OK merci beaucoup TheToch ;)

Un Q8200 @2.33Ghz à 163€ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...1333MHz-FSB.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de me le prêter ouais en fait j'ai un pote qui me le propose

 

craquée

et il me le passe sur disque dur... Donc bon j'essaye je vois et je vous dit... Maointenat va falloir que j'aille à Confo pour me l'acheter ce PC, mais c'est galère qund mêm.. en tout cas merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant