Angel's Night

[Général]Quelle est votre progression dans gta San Andreas?

Quelle est votre progression dans gta San Andreas?  

40 votes

  1. 1.

    • de 0 à 5%
      1
    • de 5 à 10%
      0
    • de 10 à 15%
      0
    • de 15 à 20%
      0
    • de 20 à 25%
      0
    • de 25 à 30%
      0
    • de 30 à 35%
      0
    • de 35 à 40%
      0
    • de 40 à 45%
      0
    • de 45 à 50%
      1
    • de 50 à 55%
      0
    • de 55 à 60%
      1
    • de 60 à 65%
      1
    • de 65 à 70%
      0
    • de 70 à 75%
      2
    • de 75 à 80%
      4
    • de 80 à 85%
      5
    • de 85 à 90%
      3
    • de 90 à 95%
      3
    • de 95 à 100%
      5
    • 100%
      14


Recommended Posts

81.82%

j'ai 50 tag a peu près, mai il men manque un dan les 50 premier, jverrai sa plus atrd, j'ai fai els courses sauf 2 ou 3 a los santos ou jy arrive vraiment pas, et vjeu pa bousiller ma ps2, g 3 huitre 3 photo et 3 fers a cheval (je crois je crois)

 

Mais certain finissent le jeu a 100% avec des codes, donc sans merites, moi jen suis a 81.82% sans codes, donc moi j'ai du merite.

 

Mais jdi pas que vous avez fini 100% avec codes, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
81.82%

j'ai 50 tag a peu près, mai il men manque un dan les 50 premier, jverrai sa plus atrd, j'ai fai els courses sauf 2 ou 3 a los santos ou jy arrive vraiment pas, et vjeu pa bousiller ma ps2, g 3 huitre 3 photo et 3 fers a cheval (je crois je crois)

 

Mais certain finissent le jeu a 100% avec des codes, donc sans merites, moi jen suis a 81.82% sans codes, donc moi j'ai du merite.

 

Mais jdi pas que vous avez fini 100% avec codes, hein!

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

On peut finir le jeu a 100% sans les codes et sans trop Trop de difficulter.

GTA est pas tres durs,il est longs. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut finir le jeu a 100% sans les codes et sans trop Trop de difficulter.

GTA est pas tres durs,il est longs. B)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

C'est vrai moi aussi je l'ai fini a 100% sans les codes,ceux qui font comme nous le merite et en plus il y a aucun risque que votre carte memoire plante a cause des codes,en plus avec les c'est trop facile donc c'est nul de tricher :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Moi, j'en suis à 85% mais j'aimerais savoir, les 50 missions de taxi, il faut les faire consécutivement ou on peut les faire 10 par 10?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Moi, j'en suis à 85% mais j'aimerais savoir, les 50 missions de taxi, il faut les faire consécutivement ou on peut les faire 10 par 10?

Salut! Moi je suis arrivé à 75,67%. Pour les missions taxi tu peux même les faire une par une si tu veux!!! ;)

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 85% à peut près. je fais les truc qui me sont utiles comme les tags et les missions coursier à Los Santos pour avoir de l'argent du respect et quelques armes. je fais aussi le code du jet pack quand je recommence une partie, pendant la première scène cinématique ( après que Tenpenny vous a arrêté et que vous êtes dans sa voiture de police, vous devez attendre jusqu'à la fin de la sequence ), un bug se produit ( vous mourrez vous vous retrouvez à l'hopital ) et tous les batiments sont "ouverts" y compris les magazins de fringues (même didier sachs).

en tout cas ça marche sur ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol, les tags, les fers à cheval et les photos sont durs à trouver.

Le plus dur des trois, c'est largement les photos, j'ai mis trop de temps à les trouver...

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu finir 3 fois 100% ? Ouai ok finis le déjà une fois 100% on verras :lol:

 

Non parceque faire toutes les missions signifie pas 100% ,juste a titre d'indication =X

 

 

 

Ouais lol, les tags, les fers à cheval et les photos sont durs à trouver.

Le plus dur des trois, c'est largement les photos, j'ai mis trop de temps à les trouver...

Je l'est finit a 100% avec tout les tages,fers a cheval,foto,cascades unique,cocillages...Tout sa parsque j'est le guide de gta sa et ya tou marqué dedant...lol :)

Et dsl pour les up j suis tout nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant