millen

GTA SA : problème radio et conversations !!!

Recommended Posts

slt a tous , voila je suis nouveau dans ce forum, bon j'ai installé GTA San Andreas et j'ai un gros problème au niveau du son : je n'enteds pas la radio ( la radio ne marche pas), enfin y'a bien le son du changement des radios mais juste après y'a rien !!! idem pour les conversations, en bas y'a bien la traduction en français mais je ne peux pas l'écouter..... voila j'éspère que vous m'avez compris !!

Merci pour vos réponses et a bientôt !!

Cordialement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part ces sons, est-ce que les autres fonctionnent ? (Voix des piétons, voitures, explosions, armes...)

 

Sinon, désinstalle ton jeu en conservant tes sauvegardes (placées dans Mes documents par défaut) et réinstalle-le.

C'est la bonne vieille méthode, mais ça marche, sinon regarde si ta carte son correspond aux conditions requises pour le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part ces sons, est-ce que les autres fonctionnent ? (Voix des piétons, voitures, explosions, armes...)

 

Sinon, désinstalle ton jeu en conservant tes sauvegardes (placées dans Mes documents par défaut) et réinstalle-le.

C'est la bonne vieille méthode, mais ça marche, sinon regarde si ta carte son correspond aux conditions requises pour le jeu. ;)

oui les autres sons fonctionnent normalement....

bin oui je l'ai déja ré-installé mais ça ne marche toujours pas !!! sinon ma carte fonctionne très bien avec les autres jeux les plus récents: FIFA 09 etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... non je ne crois pas que ça soit l'original.... quelqu'un me l'as offert... sinon le patch crack no DVD j'espère qu'il me permet de modifier le jeu, j'veu dire par rapport a l'introduction de véhicules et autres ??!!

 

Bon en fait je vient de télécharger ce patch et je ne sais pas comment l'installer... quand je double clique sur le fichier un message d'erreur apparait : car vorbisfile est introuvable !!!

Merci de m'aider a résoudre ce problème !!

Modifié par millen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... non je ne crois pas que ça soit l'original.... quelqu'un me l'as offert...

 

Ahaha, alors ça ça me fait bien marrer, l'excuse bidon... ;)

Juste pour pas dire que tu l'as téléchargé... Bien bonne celle-là...

 

Sinon oui, il faut le placer dans le dossier GTA San Andreas User Files, mais ne supprime pas l'ancien par précaution, tu le renommes seulement (par exemple en rajoutant old_ devant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha, alors ça ça me fait bien marrer, l'excuse bidon... ;)

Juste pour pas dire que tu l'as téléchargé... Bien bonne celle-là...

En fait pour te répondre je suis pas entrain de déconner quand je dis que quelqu'un me l'as offert..., j'aurais bien pu dire que j'l'avais téléchargé mais c'est pas le cas..... merci pour ton aide en tout les cas, mais ça ne régle pas mon problème initial a savoir le problème audio, j'ai téléchargé 2 patchs qui devaient régler le problème (d'après la liste des bugs corrigés), mais quand je lance l'update je reçoit ce message :"Old file not found, however a file of the same name, no update done since file contents do not match"

J'ai essayé avec la version europenne mais aussi avec la version US mais sa donne toujours ce message !!

Merci de m'éclairer la dessus !!

Modifié par millen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour te répondre je suis pas entrain de déconner quand je dis que quelqu'un me l'as offert..., j'aurais bien pu dire que j'l'avais téléchargé mais c'est pas le cas..... merci pour ton aide en tout les cas, mais ça ne régle pas mon problème initial a savoir le problème audio, j'ai téléchargé 2 patchs qui devaient régler le problème (d'après la liste des bugs corrigés), mais quand je lance l'update je reçoit ce message :"Old file not found, however a file of the same name, no update done since file contents do not match"

J'ai essayé avec la version europenne mais aussi avec la version US mais sa donne toujours ce message !!

Merci de m'éclairer la dessus !!

 

Francement si t française sa sert a rien d'ecouter la radio et la voix des personnae parce que c en anglais moi je menfoutrerais mais je jourais a gta meme si la voix et la radio ne marche pas ou si non essaye de mettre des chanson dans la radio je sais pas trop le faire mais ranseigne toi cher les otre @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant