Angel's Night

Quelle sera le scénario de gta4?

Recommended Posts

Qu'est-ce tu parle de flic?? J'ai jamasi parler de flic, j'ai juste dit que j'aimai pas les histoires mafieuses de GTA

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Ah ok desolé.

 

 

 

Le debut c'est gta3 sinon le reste c'est cool

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Ouais mais c' est pas obligé que ca soit un braquage, après faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencé il faudrait un scénario galère(un peu traditionnelle),puis petit a petit notre boss nous fait monter en grade et ainsi les missions serait plus difficile et plus importante au fur et a mesure.

Le truc cool au quel je vien de penser c'est que au debut on choisi quel sorte de societé on veut rentrer(le choix entre quelques gangs et quelques mafia)et tout au cour du jeu on pourrait changer de societé mais on pourait pas revenir la ou on est deja aller et si on a tout plaquer,c'est a dire que plus personne nous accepte et bien la on creér sa propre société(mafia ou gang)et que l'on personnalise nous meme(couleur,societé calme ou mouvementé,type de casse ou de deal...e.c.t)

Et la on serait le grand patron de notre socièté et l'on pourait nomé des dirigeant de troupe pour gerer la société a notre place pour avoir du temps libre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtrouve ke c un peu chelou kon fasse tout nous meme moi jtouve ke cle scenario de vice city est terrible en vrai ya pas de gang ya pas de mafia ( enfin seulement au debut et a la fin ) c mieu ke ca se passe au années 80 avec des villes ou un etats entien ou on peut prendre la colombie les forets tt ca koi un peu miami de las vegas enfin comme ca koi c mieu kon t ton chef a toi , tu braques des villas avec des gens pour de la thune plein de truc

 

 

avec le scenario t t un bon dealer tu t fais pigeonné par des gens on ta volé ta cam ta tune tout koi on ta envoyé au bout du monde avec des faux papier c la que tu commences la galere tu cherche ceux ki ton fait ca mais avant il faut avoirt du fric et des connaissances et apres tu remarques ke c le fbi corrempus ki ta fait ca c terrible comme scenraio !!! non ? B) B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouverais cool que le héros soit un flic infiltré dans un gang qui devra donc suivre le rituel d'un gansta drogue reglements de compte et à la fin il devra descendre les gros morceaux ptét kesa peut se faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ils sont terrible mais la seule chose qui é bien c les cascades et les dialogues jcroi pas quon peut faire ca en plus ce serai cheum davooir un flic comme perso noublier pas le titre "grand vol de voiture" alors deja yaura des vol que tu dois faire en plus avec des voitures moi jdis linfiltration c bon pour driver splinter cell et metal gear solid

 

ps: c pas eddy murphy le gars dans rush hour, c un autre gars ché plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant