Angel's Night

Quelle sera le scénario de gta4?

Recommended Posts

il a le gros ventre bon 100 milliards d $ comme sa on a ce qu'on veut dans gta

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Faut pas rever non plus tu les as les million de $ toi ?

 

Europe en force,mais il peut faire comme pour les jeux olympique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le scénario comme je l' imaginerais moi.

 

Le début du jeu se fait avec une cinématique,le héros est avec ses complices et fait un braquage de banque(jusqu' au moment ou il commence à braquer la banque,enfin,pointer son pistolet, c' est une cinématique mais après ca devient jouable,et pendant cette mission on est bien armés.)et que ses amis le trahissent pour prendre et se partager le fric,ils lui tirent dessus et en pensant qu' il est mort,ils le jettent du haut d' une falaise.Mais le héros est bien vivant et se réveille dans une prison-hopital ou il est soigné et purge sa peine pour braquage, mais il ne sait pas ce qu' il fait la et ne se souvient de rien.Une fois sorti il est acueilli par un ami qui lui dit son passé,et son organisation mafieuse,celle-ci l' ayant trahie pendant le braquage,le héros en formera une autre et devra recruter des grands mafieux,tout en essayant de se venger des traitres.

 

Cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ca va pas mal, mais j'ai jamais acroché les GTA "mafieux", ya que GTA San Andreas que j'ai acroché et que j'y joue encore, VC j'y ai jouer 1 ou 2 mois, et puis sa ma brouter, alors j'ai arreter, et GTA3 j'ai jouer que une jorunée, c'est trop chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais une idée, GTA ne sera jamais avec un flic, a part si c' est un infiltré mais j' en doute.C' est pas dans les habitudes de rockstar.M' enfin c' est pas obligé d' etre un flic si c' est pas un mafioso apres tout dépend de rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le scénario comme je l' imaginerais moi.

 

Le début du jeu se fait avec une cinématique,le héros est avec ses complices et fait un braquage de banque(jusqu' au moment ou il commence à braquer la banque,enfin,pointer son pistolet, c' est une cinématique mais après ca devient jouable,et pendant cette mission on est bien armés.)et que ses amis le trahissent pour prendre et se partager le fric,ils lui tirent dessus et en pensant qu' il est mort,ils le jettent du haut d' une falaise.Mais le héros est bien vivant et se réveille dans une prison-hopital ou il est soigné et purge sa peine pour braquage, mais il ne sait pas ce qu' il fait la et ne se souvient de rien.Une fois sorti il est acueilli par un ami qui lui dit son passé,et son organisation mafieuse,celle-ci l' ayant trahie pendant le braquage,le héros en formera une autre et devra recruter des grands mafieux,tout en essayant de se venger des traitres.

 

Cool non?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Le debut c'est gta3 sinon le reste c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant