Nipsey

The Lost and Damned

Recommended Posts

logo_tlad.png

 

Parlons ici du premier add-on de GTA IV j'ai nommé The Lost And The Damned ! :thumbdown:

 

Je l'es acheté hier soir, j'aimerais vous faire par de mon mini test :

 

Points Positifs :

 

Tout d'abord, moi qui suis un pseudo rappeur, je trouve que Rockstar à fait un très gros effort sur les nouveaux sons de Beat 102.7, je vous laisse la surprise ! :p

 

Bien que pour moi l'esprit Rock N roll n'est pas trop à mon goût, ça n'empêche pas de s'éclater, si vous n'aimez pas le rock et que vous hésitiez acheter l'add-on, n'hésitez pas !

 

Il y a pas mal de nouvelles motos (pas que des harleys) et ça aussi c'est super, surtout que la conduite des bécanes à été améliorée, donc là c'est fun garanti :lol:

 

Parlons des nouvelles armes, elles sont vraiment pas mals mais c'est vrai que pour la peine ils auraient pu en faire un peu plus (j'en ai compté 5, bon j'ai pas encore finit l'histoire donc il se peut que j'en ai oublié).

 

Points négatifs :

 

Déjà la dûrée de vie, je l'es eu hier soir, j'y ai joué une ou deux heures hier, et cette apres midi pendant environ 2 heures, et je suis déjà presque à la moitié du jeu, on dirait qu'il va être rapide à finir. Pour l'instant je trouve que dans les missions ils font intervenir trop souvent les flics, entre semer 3 étoiles avec un gros bus (j'ai mis au moins 15 minutes) et semer un hélicoptère, c'est saoulant d'autant plus que j'ai l'impression que les flics ont étés revus car ils vous collent vraiment au cul !

 

Ce qui m'a choqué c'est de ne pas voir les icones burger shot, clubs, sur la carte, et ils auraient comme même pu faire des habits pour Johnny (à moins qu'il y en aura plus tard dans le jeu vu que je ne l'est pas terminé).

 

J'ai apercu un bug dans le QG des Lost, j'avais garé une belle moto au point de sauvegarde et plus tard elle a disparut, celà m'est arrivé au moins 3 fois.

 

J'ai comme l'impression que le jeu est plus sombre que GTA IV normal, pourtant j'ai le contraste, luminosité à fond mais ça reste un peu foncé, mais ce n'est qu'un détail.

 

Conclusion :

 

The Lost and the Damned est bien réalisé mais ne vaut pas son prix, je trouve que c'est comme même chère (20 €) pour ce que c'est, mais quand on est un GTA Lover on ne compte pas, si vous en avez marre de jouer Niko, n'hésitez pas à l'acheter !

 

Note finale : 16/20

 

Sinon je n'est pas réellement encore testé le multi c'est pour ça que j'en ai pas parlé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test, ça donne envie.

 

Je ne savais pas trop où le poster, alors je le met ici:

 

Un membre d'un autre forum à contacté R* à propos d'une possible version PC, voici leur réponse,

 

"We cannot speak about our intentions to bring The Lost and Damned to GFWL. Please continue to check the site though for new announcements in the future."

 

Ce qui fait:

"Nous ne pouvons pas parler de nos intentions de porter The Lost Damned et à GFWL (Games For Windows Live). S'il vous plaît continuer à consulter le site pour nouvelles annonces dans l'avenir."

 

Ça ressemble fort a réponse qu'ils donnaient lorsqu'on leur parlait de GTA IV PC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cet add-on ma plu, ca donne un peu de renouveau au jeu et on en apprends un peu plus sur certains personnages et évenements paralelle a l'histoire de Niko. ;)

par contre j'ai trouvé les missions un peu trop semblables (tres souvent des fussilades).

et dommage que l'on peux pas changé de vetement avec Johnny K.

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission ou faut

 

semer 3 étoiles avec le bus du pénitencier

est trop barbante, j'ai mis au moins 15-20 minutes à le faire !

 

 

 

_________________________________________________________

[EDIT Admin]

Pensez à ceux qui n'en sont pas au même point que vous dans le jeu.

Par courtoisie, veuillez utiliser le tag spoiler si vous révelez du contenu sensible :

[spoiler] [/spoiler]

 

ou indiquer [sPOIL] dans le titre de votre topic.

Merci pour eux.

Modifié par *OGM*_2PAC
BB code spoiler ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mission ou faut semer 3 étoiles avec le bus du pénitencier est trop barbante, j'ai mis au moins 15-20 minutes à le faire !

 

Moi je l'ai réussi assez vite, par contre le

 

deal avec Niko et PlayBoy X

je l'ai recommencer 5 fois avant de la réussir.

 

_________________________________________________________

[EDIT Admin]

Pensez à ceux qui n'en sont pas au même point que vous dans le jeu.

Par courtoisie, veuillez utiliser le tag spoiler si vous révelez du contenu sensible :

[spoiler] [/spoiler]

 

ou indiquer [sPOIL] dans le titre de votre topic.

Merci pour eux.

Modifié par *OGM*_2PAC
BB code spoiler ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le spoil OGM j'ai pu pensé ;)

 

M'enfin la mission avec

 

Niko et Playboy

est pas trop dûre dans la mesure ou tu te munni d'un par-balles.

 

Par contre, la mission qui je trouve est la plus fun et amusante c'est celle où

 

c'est Malk qui roule et où tu dois shooter tous les keufs derrière la moto

elle est extra ! ;)

 

Sinon merci pour ton message tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'a moi je trouve sa injuste :) , ces vrai pourquoi faut'il toujours qu'il trouve un moyen pour concurrencer.... franchement je trouve sa vraiment con :).

 

P.S,: Ses vraiment bien la nouvelle organisation du forum, il ne manquerait plus que Gta Advance dans la section Gta portable :lmfao:

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les points fort du jeu sont la conduite (trés ameliorée, johny tombe moins facilement, ideal pour le stunt), et le multijoueur, en effet il y a pas mal de nouveau mode comme "tonner-copter" qui est mon favori , qui met en jeux 2 joueurs: l'un est en moto (celle de son choix) et doit rouler a travers la ville pour atteindre des points de passages, tandis que l'autre est en hélicoptère de combat et doit le tuer. dé que le biker est mort on inverse les rôles. ça peut paretre dur mais dans LATD les annihilator ne tirent plus des balles mais des mini-missiles.

enfin plein d'amelioration plus ou moins grandes trés plaisantes... le default c'est vrai que c'est la durée de vie mais bon ils allaient pas faire un titre de 30 h, ca reste une extension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,c'est vrai que l'add est exellent,mais je suppose que je ne dois pas etre le seul,j'ai deux missions qui bug au chargement :-(,si quelqu'un avait une solution ,ca serait vraiment gentil,dans tbogt c'est "mommy's boy",et dans lstd c'est apres la remise de l'argent a jim " merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces news sur GTA V, ça m'a donné envie de me replonger dans les histoires.

 

Ayant terminé 3 fois GTA IV et 2 fois TBOGT je me suis remis à TLAD qui était l'épisode que j'avais le moins aimé des 3 et le plus "bâclé" (terminé tout de même à 100 % ^^) et je prend un plaisir fou à me replonger dans cette ville de Liberty City :p et dans ces histoires de gangs.

 

GTA's forever :D

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant