El Barto

Water IV

Recommended Posts

Ton tool ne va pas ...

 

J'ai tester plusieurs level mais le niveau de l'eau n'a pas bougé d'un poil ...

 

De plus dans le water.dat.bck qui je suppose est l'original, contient 403 lignes de code, alors qu'une fois ton tool appliqué il n'en reste plus qu'une seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unsigned char data[28] = {

0x67, 0x65, 0x74, 0x5F, 0x54, 0x65, 0x78, 0x74, 0x00, 0x52, 0x65, 0x70, 0x6C, 0x61, 0x63, 0x65,

0x00, 0x53, 0x79, 0x73, 0x74, 0x65, 0x6D, 0x2E, 0x54, 0x65, 0x78, 0x74

}; le get_Text replace system doit avoir un problème?

 

Edit : et pour

De plus dans le water.dat.bck qui je suppose est l'original, contient 403 lignes de code, alors qu'une fois ton tool appliqué il n'en reste plus qu'une seul ...

Normale, c'est pour qu'il y ai de l'eau partout, sinon il devrait rajouter une 100 aine de lignes de plus pour placer l'eau, a chaque quartier de rue ect... (Je pense, me gronder pas si j'ai tord :thumbdown: )

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que sa marche le jeu doit etre patché je me suis dit que ce n'était pas la peine de le préciser mais j'aurais du.

 

Si il y a une seule ligne c'est normal c'est un seul carré qui recouvre toute la map et non pas des carré qui contournent les iles comme dans l'original.

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carte graphique à 1000€ tout ça xD

[HS]

1000€? Tu t'es fait arnaqué, une GeForce 9600 GT (512mb GDDR3) est à + ou - 75€

[/HS]

 

Sinon une solution pour le tool ?

 

EDIT:

 

Apparement le magic patch 1.0.2.0 était mal appliqué, maintenant sa va.

 

Merci pour ce tool :thumbdown:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]

1000€? Tu t'es fait arnaqué, une GeForce 9600 GT (512mb GDDR3) est à + ou - 75€

[/HS]

 

Sinon une solution pour le tool ?

 

EDIT:

 

Apparement le magic patch 1.0.2.0 était mal appliqué, maintenant sa va.

 

Merci pour ce tool :grrr:

:grrr: c'etait bien évidement une simple hyperbole, ne voit pas par là que j'ai laissée 1000€ en cette période de crise s'envoler dans un simple carte graphique :grrr:

 

En tout cas, n'étant pas joueur PC je trouve ça vraiment cool le modding, j'aimerais bien aussi en faire, mais ça m'as l'air tellement compliquée

 

unsigned char data[28] = {

0x67, 0x65, 0x74, 0x5F, 0x54, 0x65, 0x78, 0x74, 0x00, 0x52, 0x65, 0x70, 0x6C, 0x61, 0x63, 0x65,

0x00, 0x53, 0x79, 0x73, 0x74, 0x65, 0x6D, 0x2E, 0x54, 0x65, 0x78, 0x74

}; le get_Text replace system doit avoir un problème?

A tes souhait :thumbdown:

 

De plus dans le water.dat.bck qui je suppose est l'original, contient 403 lignes de code, alors qu'une fois ton tool appliqué il n'en reste plus qu'une seul ...

:lol: t'as compté ? :grrr:

 

Normale, c'est pour qu'il y ai de l'eau partout, sinon il devrait rajouter une 100 aine de lignes de plus pour placer l'eau, a chaque quartier de rue ect...

On vit dans le même monde n'est-ce pas ? :):p

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je me doute bien que t'a pas payé 1000€ pour une CG, c'était ironique :thumbdown: Façons de dire qu'ils ne faut pas de PC 1000€ pour un GTA IV ...

2) Le modding n'est pas du tout compliqué, il suffit de bien lire le read me quand il est fournit.

3) 403 car j'ai ouvert le fichier avec notepad++ (bloc note multifonction) où les lignes sont numérotées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Je me doute bien que t'a pas payé 1000€ pour une CG, c'était ironique :thumbdown: Façons de dire qu'ils ne faut pas de PC 1000€ pour un GTA IV ...

2) Le modding n'est pas du tout compliqué, il suffit de bien lire le read me quand il est fournit.

3) 403 car j'ai ouvert le fichier avec notepad++ (bloc note multifonction) où les lignes sont numérotées

Je parle pas de l'installation, mais de la création... faut s'y connaître tout de même un peu quoi (Perso je suis trop un Noob en informatique xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépens du mod que tu veux faire. Mais c'est vrai qu'a la base il faut bien s'y connaitre pour pouvoir créer des outils comme openIV ou bientôt un map editor. Puis une fois ces tools en main c'est presque un jeu d'enfant (et connaitre un minimum d'anglais :thumbdown: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant