*OGM*_2PAC

L'actu de la semaine en images

Recommended Posts

chinatown.png

 

Une nouvelle pub pour GTA Chinatown Wars, le prochain jeu estampillé R* exclusif à la Nintendo DS vient de faire son apparition sur les écrans Américains.

Le spot d'une 30aine de secondes, principalement composé d'artworks du jeu se termine par une offre promotionnelle réservée aux personnes qui pré-commanderont leur jeu (10 000$ et un accès libre au Ammu Nation dès le début du jeu).

 

 

__________________________________________

 

image-news-gta4.png

 

Au rang des bonnes nouvelles de la semaine, outre la sortie du DLC sur xbox360, en voici une autre qui devrait réjouir tous les moddeurs: il est désormais possible de modifier les véhicules de GTAIV via Zmodeler, le célèbre outil de modelisation 3D.

La dernière version du soft inclue un filtre permettant l'import des fichiers .WFT (fichiers utilisés pour les véhicules dans GTA4).

Certains modders ont ainsi saisi l'opportunité d'importer des véhicules de GTA4 dans San Andreas.

Bien qu'aucun tool ne permette encore l'import des fichiers ainsi modifiés vers GTA4 lui même, la sortie de ce filtre marque un important pas en avant vers l'apparition de nouveaux véhicules pour GTA4.

 

1235074899gifth.jpginfernusgtaivtosadn1cop.jpg

 

__________________________________________

 

Dans un tout autre registre, voici une fan video qui commençe à faire parler d'elle dans la communauté GTA, sa qualité de réalisation suscitant même quelques vocations au sein de tous les réalisateurs en herbe utilisant le GTA IV Video Editor. Ca vaut le coup d'oeil.

 

newsgtanf.jpg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Sent que les mods gta:sa monté à vive allure*

Sa va ravire les moddeurs de GTA:SA, Notement ceux qui ont PC qui leur prive de jouer a GTA:IV.

Mais a vrai dire, moi non plus je vais pas me privé de ce joujoue. GTA:SA commence a me manquer :thumbdown:.

J'allais oublier le plus important. Bravo pour la news :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente réalisation pour la vidéo ! Ce mec peut faire un vrai film avec son GTA IV =)

Les voitures de GTA IV in GTA SA ! :o trop trop trop bon tout sa !

En tout cas merci Pac' pour la news . :thumbdown::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme video,superbe, sest etonnant la finesse dont il magne la camera durant les poursuite.Chapeau jattends la suite avec impatience :lol:

ps: ou on peut telecharger les voitures de gta 4 pour gta sa

merci de repondre :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ouvre les fichier .WFT (Que tu extrait avec OpenIV avant :lol:?). Il n y a pas besoin de les télécharger.

*Edit: Impressionant la vidéo GTA:IV quand même :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo !

Je me suis mis en tête de ne rien regarder de GTA IV pour découvrir ce jeu moi-même pièce par pièce, mais le nom m'a charmé ! (cf. meilleur album de Gamma Ray).

Et je reconnais que ça stimule mon envie de posséder le jeu ! Et pourtant je l'ai acheté ma Xbox 360 !

Il arrive bientôt c'est sûr... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant