Salim94800

GTAIV sur PS2

Recommended Posts

Salut a tous

 

J'aimerais vous demande si un GTAIV vas sortir sur PS2 parce que j'ai un pote qui est pirate et s'est un surdouer a l'informatique qui a reussit a graver un GTAIV sur PS2

 

 

 

:thumbdown::lol::):p :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, je pense pas que les gars de R* arriveraient à mètre GTA IV sur PS2 vu la puissance de la bête, alors ton soi disant "pote" m'en parle même pas!

'Tin, on trouve de beau boulet de nos jours! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, je pense pas que les gars de R* arriveraient à mètre GTA IV sur PS2 vu la puissance de la bête, alors ton soi disant "pote" m'en parle même pas!

'Tin, on trouve de beau boulet de nos jours! xD

 

C'est claire , et si je te dit ton pote travaille a la NASA , tu me croirait ossi ?

:thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait de belles jambes :thumbdown: Bref, en tout cas ton pote c'est un bon gros mito

 

tu me croit pas lanner derniere il a pirater la sonerrie du colege

cette anner le pc du prof de techno en techno et il y avait tout les controle trimestrel et les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me croit pas lanner derniere il a pirater la sonerrie du colege

cette anner le pc du prof de techno en techno et il y avait tout les controle trimestrel et les reponse

Pas besoin d'être spécialement un as de l'informatique pour faire tout ça, de plus s'il est réellement un "as" il aurai pu savoir que c'est impossible pour la PS2, ou alors c'est qu'il te prends bien pour un idiot :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me croit pas lanner derniere il a pirater la sonerrie du colege

cette anner le pc du prof de techno en techno et il y avait tout les controle trimestrel et les reponse

trop chou les collègiens :thumbdown: mais c`est une racaille ton pote... ya moyen il me grave GTA4 pour PSP aussi stp même mieux en ISO stp xD :lol:

Mon fou rire de la journée merci t'es trop tordant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dit pour la sonnerie et les conetrole trimestriel jetais presant jai vu et entendu mais pour gta4 sur ps2 je doute un peu il ma dit quil la fait avec un cd de ps2 je croit pas trp mes boff

Bah ça on peut te croire, mais c'est franchement déplorable... Pour ce qui es de GTA4 sur PS2 ne le croit pas c'est techniquement impossible par contre si il a une preuve de ce qu'il avance je suis preneur :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon n'en rajoutez pas une couche :thumbdown: On sait très bien que c'est impossible de faire passer la Next-Gen sur des consoles anciennes, comme la PS1, PS2, Xbox live, Gamecube entre autres... les jeux Next-Gen ne passent que sur des consoles Next-Gen, et même si c'était possible de graver GTA IV sur la PS2, ça n'aurait pas marché, le jeux aurait crashé et ça freezerait vachement.

Dis à ton pote de trouver autre chose pour te surprendre :lol:

Modifié par AlexyCroft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon n'en rajoutez pas une couche :thumbdown: On sait très bien que c'est impossible de faire passer la Next-Gen sur des consoles anciennes, comme la PS1, PS2, Xbox live, Gamecube entre autres... les jeux Next-Gen ne passent que sur des consoles Next-Gen, et même si c'était possible de graver GTA IV sur la PS2, ça n'aurait pas marché, le jeux aurait crashé et ça freezerait vachement.

Dis à ton pote de trouver autre chose pour te surprendre :lol:

 

ok je vais le pieger en lui demandant de me graver un gta4 sur ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais le pieger en lui demandant de me graver un gta4 sur ps2

 

Il va te dire ok, et comme par hasard à chaque fois qu'il devra te le ramener il l'aura oublier, prends toi y autrement sois plus malin que lui ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.