Salim94800

GTAIV sur PS2

Recommended Posts

Et tu va te pointer devant ça porte, sois il ouvra pas et le lendemain il te dira qu'il était pas là, sois il sera punit, ou encore comme par hasard le jeu à planté, nan nan, j'ai déjà connu tout ça, encore pas la bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu lui dit que c'est un mito et que tu le croit pas, comme ça c'est résolu. Puis t'as aucun doute à avoir, c'est impossible de faire passer un jeu Next-Gen sur une console Before-Gen :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit lui que si il te laisse d'abord essayer le jeu tu lui file 10 €, il sera qu'il les aura jamais ^^

 

EDIT : au fait je vois pas trop le rapport avec internet, il te prends vraiment pour un con, t'es sûr que c'est un vrai pote ?....

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui que si il te laisse d'abord essayer le jeu tu lui file 10 €, il sera qu'il les aura jamais ^^

 

EDIT : au fait je vois pas trop le rapport avec internet, il te prends vraiment pour un con, t'es sûr que c'est un vrai pote ?....

+1 :thumbdown:

Demande lui aussi si il peut mettre San Andreas en .iso pour moi, je le paye 5€

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 :lol:

Demande lui aussi si il peut mettre San Andreas en .iso pour moi, je le paye 5€

+2 si il me le met en iso , je le paye 100 euros :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'es bête il a pas internet, pff ils savent rien ces jeunes.. :thumbdown:

:lol: ah mince j'avais oublier faut dire que c'est super important internet pour ce genre de gravage faut suivre le tuto de PS3gen xD

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande lui si son père par hazard travail pas a R* si il a réussi a prendre avec lui une copie unique du futur GTA 5 exclusivement sur PS3 si il te dit ouais mais je peux pas le montrer c'est dangereux on nous surveille met lui une patate dans ses dents et tu verras tout redeviendras normal et tu seras soulagé :thumbdown:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement impossible et irrationnel. Si jamais ça serait possible de passer un jeu comme ça sur PS2, ça se saurait, et ça ne serait certainement pas lui le premier à l'avoir fait, mais un informaticien professionnel, maitrisant l'informatique comme pas un.

Oublie cette histoire et colle-lui un pain... Sauf si t'aimes bien te faire descendre pas tout le monde, là c'est pas mon problème.

 

Quoi qu'il en soit, ce topic est sans intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.